Toujours en contrôle de son image, LeBron James a pourtant été pris par la patrouille intraitable des réseaux sociaux. Et ça a bien fait rire tout le monde.
Depuis plusieurs années, LeBron James aime répéter à qui veut l’entendre qu’il est un lecteur assidu. D’ailleurs, il n’hésite que rarement à s’afficher avec un livre en main lorsqu’il est dans les vestiaires ou arrive dans une salle NBA.
Seulement voilà, un internaute a noté que le King n’avait l’air que de rarement dépasser la première page… Dans un tweet viral retweeté des dizaines de milliers des fois, le Twittos en question a compilé des photos qui ne trompent pas.
LeBron loves reading the first page of books pic.twitter.com/lZoZKZNKlc
— Shad (@rashadalaiyan) August 20, 2020
Lire aussi | La vie de la fille qui a fait une orgie avec 7 joueurs des Suns chamboulée
— Shad (@rashadalaiyan) August 20, 2020
Une trouvaille qui a bien amusé la toile, d’autant que le King s’est trouvé bien en difficulté quand il a été interrogé sur sa lecture du moment, un livre de Malcolm X.
Lebron is reading ‘The Autobiography of Malcolm X’ – I asked him for his biggest takeaway from the book. pic.twitter.com/s2OzUww3XD
— Taylor Rooks (@TaylorRooks) August 21, 2020
Et bien, j’ai juste commencé il y a 2 jours. J’ai lu beaucoup de notes au fil des années. C’est la première fois que je le lis de A à Z. C’était juste un homme très intelligent, et en gros, ses mots dans les années 1960 sur ce qu’il se passait, c’est encore ce qu’il se passe. Il comprenait à quel point le noir peut être puissant.
Même si internet s’est payé une bonne tranche de rigolade aux dépens de LeBron, et même si le King exagère peut-être un peu de la comm’, on ne peut pas lui en vouloir d’inciter les jeunes à la lecture.