En difficulté contre les Lakers après leur récente défaite, les Blazers viennent d’apprendre une très mauvaise nouvelle avant le Game 3. Les hommes de Terry Stotts vont devoir se montrer solides.
Ce samedi soir, les Blazers se préparent à jouer une rencontre très importante contre les Lakers. A 1 partout dans la série, tout est encore possible, même si les coéquipiers de LeBron James semblent avoir pris un ascendant psychologique en vue du Game 3 avec la récente raclée.
Il faut ajouter à ça la blessure de Damian Lillard, touché au niveau d’un doigt. Rien de très grave puisqu’il s’agit de la main gauche, mais il faudra surveiller le comportement du meneur sur les parquets. Pas de problème au niveau du shoot, ce sera peut-être autre chose pour le reste.
Néanmoins, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour les Blazers pour le reste des playoffs. Ce vendredi soir, Adrian Wojnarowski a confirmé la mauvaise nouvelle pour Portland et Zach Collins : l’intérieur va se faire opérer à la cheville. Il est donc indisponible pour le reste de la compétition à Orlando.
Lire aussi | Luka Doncic sort sur blessure contre les Clippers
Zach Collins will undergo season-ending ankle surgery, per @wojespn pic.twitter.com/g7zkClFbQO
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 21, 2020
Zach Collins va subir une chirurgie à la cheville mettant fin à sa saison, d’après @wojespn
Un coup dur pour les Blazers, Collins offrant une solution très intéressante dans la raquette. Sans lui, Hassan Whiteside est promu et ne répond pas toujours aux attentes. Il est clair que d’avoir l’ancien produit de Gonzaga était une bonne chose pour la franchise d’Oregon. Terry Stotts va devoir faire sans.
Zach Collins absent ? C’est une nouvelle dont les Blazers se seraient bien passés. Damian Lillard est prévenu : il devra maintenir un rythme d’enfer jusqu’au bout.