Ce n’est pas l’amour fou entre les Clippers et les Mavericks dans cette série. Luka Doncic s’est fait plusieurs ennemis, dont Marcus Morris et Montrezl Harrell. Attention pour la suite.
Alors que la série est déjà passionnante sur le parquet, les choses commencent à devenir tendues entre les joueurs des Mavericks et des Clippers. Kristaps Porzingis avait déjà été expulsé dans le Game 1, preuve que certaines tensions sont bien présentes. Elles étaient encore bien là pour ce Game 3.
C’est surtout Luka Doncic qui s’est embrouillé avec des joueurs adverses. Il s’est noué d’amitié avec Montrezl Harrell, notamment après ce contact qu’il n’a pas apprécié.
Luka has some words for the Clippers 👀 pic.twitter.com/ht4g9KpxTc
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 22, 2020
Lire aussi | Montrezl Harrell accusé de racisme envers Luka Doncic
L’amour fou, comme on vous le disait. Mais cette belle histoire ne s’est pas arrêtée là. Elle a pu continuer à la fin du premier quart, après un « flop » de Montrezl Harrell d’après Luka. Ce dernier l’invite justement à « arrêter de flopper ». Notons que Marcus Morris joue bien le coup en tentant de calmer le jeu, contrairement au Game 1.
Luka tells Montrezl Harrell to “stop flopping” 😱 pic.twitter.com/4q56ve4rm4
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 22, 2020
On espère désormais que Luka sera remis de sa blessure à la cheville pour le Game 4. Les Mavericks auront besoin de lui pour remporter cette série, et Harrell ne dirait pas non à quelques retrouvailles.
Luka Doncic s’est fait quelques copains chez les Clippers. Ça promet un peu plus de spectacle dans les futures rencontres.