Même si les Lakers se sont imposés jeudi soir contre les Blazers, LeBron James a connu une prestation très frustrante offensivement. L’ailier s’est d’ailleurs montré très agacé pendant le match.
Pour les Lakers, il ne fallait certainement pas perdre une deuxième match contre les Blazers. Déjà menés 1-0, les hommes de Frank Vogel ont donc fait le nécessaire jeudi soir pour renverser la tendance face à Portland. Un Anthony Davis monstrueux avec 31 points, et voilà que les Angelinos s’imposent dans son sillage : 111-88.
Pendant que son compère a brillé offensivement, LeBron James lui a connu une soirée très compliquée. Il termine à seulement 10 points et de nombreux tirs faciles ratés. Ce layup notamment, juste avant de jeter son protège-dents de colère.
LeBron misses the layup, punishes mouthpiece. pic.twitter.com/AhMUoG2OVu
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) August 21, 2020
Lire aussi | LeBron évoque sa déclaration mystérieuse d’il y a 2 semaines
Le King ne termine qu’à 4/11 au tir. Avec 10 unités, il est passé proche d’une fin de série. Il affiche tout de même un différentiel de +23 sur le parquet, mais on a senti une certaine frustration chez le natif d’Akron au fil du match. Un peu plus tard dans la rencontre, il s’est également agacé après un coup de sifflet des arbitres.
LeBron knew whose ball it was…instead of the refs. The man can do all things. 🤯 pic.twitter.com/tjzWY62nFH
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) August 21, 2020
LeBron savait pour qui était la balle… au lieu des arbitres. L’homme peut tout faire 🤯
Une soirée compliquée individuellement parlant pour LeBron James. Si les Lakers ont rassuré, ce n’est pas son cas.