Après un premier match raté, les Lakers ont enfin décidé de se réveiller dans cette bulle. Les coéquipiers d’Anthony Davis ont gagné la nuit passée, et l’intérieur a justement été excellent.
Depuis leur arrivée dans la bulle, les Lakers sont plutôt à ranger dans les mauvaises équipes que les meilleures. Les prestations fournies sont décevantes, LeBron James pas en « mode playoffs », et Anthony Davis semble avoir beaucoup de mal à trouver son tir. Le résultat, c’est une défaite d’entrée pour débuter les playoffs contre les Blazers.
Jeudi soir, pour le Game 2, une réaction était donc attendue. Les fans des Angelinos peuvent avoir le sourire, elle a eu lieu et avec la manière. Il n’y a pas eu photo entre Lakers et Blazers pour ce second rendez-vous.
Davis s’est justement fâché avec 31 points à 13/21 au tir. L’intérieur a enfin réglé la mire et le résultat fait mal. LeBron James passe à côté de son match offensivement avec seulement 10 unités, mais ses coéquipiers ont répondu présent. En face, les deux stars des Blazers ont connu un gros coup de moins bien : lourde défaite 111-88.
Voir aussi | Auteur d’un match décevant, LeBron s’agace à plusieurs reprises
CJ McCollum termine avec 18 points. Damian Lillard ? 13 points à 6/16 au tir et un petit pépin au doigt. Rien de très grave. Toutefois, Portland peut faire la tête après la tournure de ce Game 2. Les Lakers ont pris la confiance, et le reste de la série pourrait tourner en véritable boucherie. Le prochain match sera déterminant.
Un match raté de la part des Blazers, ça ne pardonne pas. Les Lakers ont saisi l’opportunité. Le reste de la série promet d’être passionnant.
Les Lakers se sont énervés et voilà le résultat. C’est le moment pour les Blazers de montrer qu’ils sont forts mentalement.