Paul George a-t-il du mal à passer à autre chose après son catastrophique match 2 face à Dallas ? C’est en tout cas ce que laisse supposer son dernier post Instagram, assez vulgaire, à destination de tous ses critiques. Ses haters ne vont pas le rater en cas de nouvelle mauvaise performance…
Paul George se souviendra longtemps de son match 2 face aux Mavericks, lors du premier tour des playoffs 2020. 14 points, mais à 4/17 au tir et 2/10 à 3 points, 10 rebonds, 3 passes, et surtout un +/- de -13… Rarement l’arrière aura été si fébrile dans un match important.
Après cette rencontre d’ailleurs, les critiques ont été nombreuses à son égard. PG13 était au passage l’un des premiers à s’être montré virulent en conférence de presse, reconnaissant volontiers que sa soirée avait été un cauchemar. Et plus de 24 heures après, la pilule n’est pas passée.
Sur Instagram, réseau social sur lequel il poste principalement des photos de lui ou de produits sponsorisés, Paul George a publié un message assez surprenant et loin de l’image que l’on se fait de lui. Dans un vocabulaire assez fleuri, il s’est exprimé contre ses haters. Si PG13 n’est pas l’auteur du texte en question, il le valide visiblement à 100%.
Voir aussi | Auteur d’un match décevant, LeBron s’agace à plusieurs reprises
Je m’en bats les c*uilles de ce que les gens pensent de moi. Putain, pourquoi vous pensez à moi pour commencer ?
Quand on est une superstar en NBA, il faut s’attendre à être la cible de nombreuses critiques et moqueries en cas de mauvais match, et encore plus lors des playoffs. Si Paul George s’attarde autant sur ses « haters » après chaque défaite, il risque de passer un bon bout de temps sur Instagram à l’avenir.
La plus logique des réponses pour l’arrière, au-delà de son post douteux, serait de cartonner lors du match 3, et de redonner l’avantage aux Clippers dans cette série si indécise face aux Mavericks. La plus belle des vérités reste celle du terrain, alors à lui de répondre présent.
Si Paul George a du mal à gérer les commentaires faits sur les réseaux sociaux, il devrait peut-être s’inspirer de LeBron James, et tout couper le temps de la compétition.