Mauvaise nouvelle pour les Blazers dans la série contre les Lakers. Damian Lillard, chaud bouillant, s’est blessé au niveau du doigt. Cela va forcément impacter le reste des matchs.
Après une victoire pour le premier match, les Blazers avaient bien envie de remettre ça jeudi soir pour le Game 2 contre les Lakers. Malheureusement, les hommes de Frank Vogel se sont fâchés. Anthony Davis a cartonné avec 31 points et voilà que les Angelinos égalisent dans cette série avec un succès 111-88.
Mais ce n’est pas le pire dans tout ça pour Portland. Vous l’avez compris au titre, Lillard s’est blessé durant la rencontre. C’est son doigt qui est touché. Pendant le match, le meneur a carrément demandé à quitter le parquet pour rejoindre l’infirmerie.
Damian Lillard injures index finger, heads to locker room. 🥺 pic.twitter.com/JFIDxjczqp
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) August 21, 2020
Lire aussi | « Lillard est comme Curry, sauf qu’il est meilleur dans les grands moments »
Dame s’est blessé à l’index, il se dirige vers le vestiaire. 🥺
Les médecins n’ont pas tardé à trouver le problème : doigt disloqué. Douloureux, mais pas gravissime. Néanmoins, le meneur n’est pas revenu sur le parquet par la suite, surtout au vu de la tournure de la rencontre.
La question étant désormais : Dame va-t-il manquer un match ? Certainement pas. Shams Charania a évoqué un certain optimisme du côté du staff afin que Lillard tienne sa place pour la suite de la série samedi soir. Devant les journalistes, l’intéressé a confirmé qu’il serait là pour disputer le Game 3.
Dame devrait porter un bandage au niveau du doigt pour le protéger. Notons qu’il s’agit de la main gauche, et non de la droite. Il ne devrait donc pas être dérangé pour shooter. Pour le reste ? Ce sera peut-être un peu plus compliqué.
Damian Lillard touché, ce n’est pas une bonne nouvelle pour les Blazers. Attendons de voir comment le meneur se porte dans les futurs matchs.