Loin de la bulle NBA, Steph Curry en a profité pour tenter un nouveau look. On vous prévient, ça change beaucoup. Pas sûr que le meneur conserve un tel changement capillaire à son retour sur les parquets…
Bien présent chez lui, Steph Curry n’est malheureusement pas de la partie à Orlando. Contrairement aux précédentes années, les Warriors n’ont pas réussi à accéder aux playoffs avec un pauvre bilan de 15 victoires pour 50 défaites. Résultat, Baby Face doit contempler la postseason depuis son écran de télévision.
Mais tout ça pourrait bien changer. Le meneur a prévu de rejoindre la bulle fin août, à une seule condition. A Seth de faire le boulot désormais. En attendant, Steph pourrait toujours rejoindre la bulle en tant que « fan virtuel », comme il l’a laissé entendre.
La simple présence du meneur pourrait bien enflammer la salle, d’autant qu’elle pourrait permettre de montrer au grand jour sa nouvelle coupe de cheveux. En effet, le Chef a tenté un sérieux changement capillaire pendant qu’il est à la maison. C’est sa femme, Ayesha, qui a partagé tout ça sur les réseaux sociaux.
Lire aussi | « Lillard est comme Curry, sauf qu’il est meilleur dans les grands moments »
New-look Steph 💈
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 20, 2020
(via @ayeshacurry) pic.twitter.com/3D2LjQR1fu
L’été, loin des parquets, c’est le moment pour les joueurs de tester de nouvelles choses. Curry ne fait pas exception, même si ce changement est sans doute temporaire. Le meneur se laisse aller à quelques folies, ce qu’on peut comprendre avec l’absence de playoffs. Il faut bien tenter de s’occuper comme on le peut à la maison.
Steph Curry a décidé de changer un peu de look pendant cette longue pause. On est curieux de voir si le meneur va conserver tout ça à son retour sur les parquets. Ça surprendrait, non ?