Visiblement énervé, Rudy Gobert a fait passer un sale quart-d’heure à Nikola Jokic. Un énorme contre pour le pivot français, ainsi qu’un petit trash-talke à l’arrivée.
Après un énorme coup de chaud pour Donovan Mitchell, qui a rejoint Michael Jordan dans l’histoire, le Jazz avait surtout besoin d’une victoire mercredi soir contre les Nuggets. Un moyen pour les hommes de Quin Snyder de prendre un peu de confiance et surtout d’égaliser dans la série. C’est une mission accomplie en beauté.
Contrairement au match très serré un peu plus tôt dans la semaine, Utah a rapidement cloué le bec de Denver dans cette rencontre : victoire finale de 124-105. Un succès qui fait du bien, avec un Spida proche de la perfection.
De belles passes, une énorme adresse au tir, il termine avec 30 points à 10/14 et 8 passes. Rudy Gobert a également fait son taff avec 19 points et 7 rebonds. Il a pu caler 2 contres dans la foulée, et un gros sur Nikola Jokic. Vous allez le voir, la violence est au rendez-vous, et le Français s’est assuré de le faire comprendre à son adversaire.
Lire aussi | Les Mavs égalisent face aux Clippers d’un Paul George dépassé !
Gobert stuffed Jokic and let him know about it 😤 pic.twitter.com/WSALeDEBSe
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 19, 2020
Une victoire qui fait du bien pour le Jazz, surtout après une défaite pour débuter cette série. Tout est possible entre Utah et Denver, et c’est la meilleure équipe qui accédera au prochain tour. Ça promet, surtout quand on voit le niveau de jeu de Mitchell pour le moment.
D’ailleurs, Jamal Murray est resté plutôt discret avec 14 unités dans ce match. On espère qu’il reprendra vite chaud, histoire d’offrir un nouveau duel avec Spida pour le reste de la série. A moins que Michael Porter Jr (28 points) prenne le relais.
Avec cette victoire du Jazz, le reste de la série n’en devient que plus intéressant. On est curieux de voir la suite.