Rien ne va plus à Philadelphie. Lourdement défaits par les Celtics, les Sixers laissent de plus en plus leur frustration éclater au grand jour. Un constat également vrai pour Anna Horford, sœur de Al. Mais les choses ont mal tourné pour elle…
Soyons clairs : c’est le bazar à Philadelphie. Sans Ben Simmons dont la saison est terminée, Joel Embiid et ses coéquipiers ne tiennent pas le choc contre les Celtics. 2 matchs, 2 défaites, des carences manifestes, et même le discret Kemba Walker qui se permet des punchlines… Bref, ça ne sent pas bon.
Comme beaucoup de ses coéquipiers, Al Horford n’est pas dans le coup. Depuis le début de la série, l’ancien de Boston n’a inscrit que 10 points (6 et 4), ce qui fait terriblement tâche pour un joueur à 27 millions de dollars la saison.
Pour sa sœur Anna, le coupable est visiblement tout trouvé : Brett Brown. Décidément attaqué de toutes parts, le technicien a été la cible d’un tweet sans équivoque :
Maybe we could get Brad Stevens to coach for a few plays… lmao
— Anna Horford (@AnnaHorford) August 19, 2020
Peut-être qu’on pourrait avoir Brad Stevens comme coach pour quelques actions… mdr
Un tacle les deux pieds décollés envers Brown qui a fait réagir les internautes, mais pas forcément dans le sens escompté par Anna Horford…
Lire aussi | Joel Embiid tacle lui aussi Brett Brown après le Game 2
Maybe we could get rid of your brother for a few plays… lmao
— Zainab Javed (strictly an electing govs account) (@zrjaved) August 20, 2020
Peut-être qu’on pourrait se débarrasser de ton frère pour quelques actions… mdr
Maybe he can make your brother useful again
— Thybulle Bible 🇺🇸 (@ThybulleBible) August 19, 2020
Peut-être qu’il pourrait rendre ton frère utile à nouveau
Maybe we could get back all the money we’re gonna spend on your brother the next 4 years and get some real talent on this bum ass team
— demi 🦋 (@demi_nic0le) August 19, 2020
Peut-être qu’on pourrait récupérer tout l’argent qu’on va dépenser sur ton frère lors des 4 prochaines saisons et ramener du vrai talent dans cette équipe claquée
Qui a raison ? Qui a tort ? Brett Brown est-il responsable d’une mauvaise utilisation d’Al Horford ? Horford lui-même sous-performe-t-il au vu de son statut et de son contrat ? La vérité se trouve sûrement au milieu de tout ça. Ce qui est certain, c’est que le Dominicain ne fait pas l’unanimité.
Anna Horford vient de découvrir la signification de l’expression « retour de bâton ». Et ça pique.