Leur première soirée de playoffs ne s’est pas passée comme prévu pour les Lakers, et en particulier pour Danny Green. Moqué dans les grandes largeurs sur Twitter par un compte très suivi par les fans des Angelinos, le shooteur n’a pas du tout apprécié.
On le savait, le programme réservé aux Lakers au 1er tour des playoffs n’a rien d’une partie de plaisir. Opposés aux Blazers, les hommes de Frank Vogel savaient qu’ils auraient directement fort à faire, et qu’ils ne pouvaient pas se permettre de nécessiter un temps d’adaptation. Ils en ont eu la parfaite illustration dans la nuit de mardi à mercredi.
Défaits 93-100 dans le Game 1 de leur série, les Angelinos ont pourtant pu compter sur un LeBron James en mode playoffs, auteur d’une perf historique. C’est plutôt le supporting cast du King qui a laissé à désirer sur la rencontre, et notamment Danny Green. L’arrière vétéran a sombré dans son exercice de prédilection, à savoir le shoot de loin, avec un 2/8 derrière l’arc.
Déjà peu en réussite sur la fin de saison régulière dans l’exercice, le champion en titre était fortement attendu au tournant par la Laker Nation face à Portland. Compte tenu de sa faible production sur ce premier match, cette dernière n’a pas été tendre, à l’image du compte influent LakeShowYo et ses plus de 100.000 followers.
Danny Green needs to be arrested IMMEDIATELY
— LakeShowYo (@LakeShowYo) August 19, 2020
Danny Green doit se faire arrêter IMMÉDIATEMENT
Danny Green already 0/4 from 3 pic.twitter.com/zYiCV37p6Y
— LakeShowYo (@LakeShowYo) August 19, 2020
Danny Green déjà à 0/4 à 3 points
Lire aussi | Snoop Dogg lâche un giga tacle pour Danny Green… puis supprime !
WANTED: LAPD is asking for your help in locating this man suspected of stealing $30 Million from the Lakers pic.twitter.com/8Y0lwajf4P
— LakeShowYo (@LakeShowYo) August 19, 2020
HOMME RECHERCHÉ : La police de Los Angeles demande votre aide pour localiser cet homme, suspecté d’avoir volé 30 millions de dollars aux Lakers
LeBron to Danny Green after the game pic.twitter.com/QPlGkbpkaf
— LakeShowYo (@LakeShowYo) August 19, 2020
LeBron à Danny Green après le match : « JETEZ-LE EN PRISON ! TU VAS EN PRISON, FILS DE P*TE ! TU VAS EN PRISON ! »
Forcément, face à un tel acharnement, Green n’est pas resté insensible. La sentence du shooteur s’est avérée irrévocable.
that was fast 🤣🤣 pic.twitter.com/gBXMhfgxQX
— LakeShowYo (@LakeShowYo) August 19, 2020
Ça n’aura pas pris longtemps 🤣🤣
La bulle ne réussit pour l’instant pas à Danny Green, qui récolte en retour de ses mauvaises prestations les foudres de la toile. Il a néanmoins trouvé une méthode radicale pour ne plus avoir à affronter ces critiques.