Comme attendu, Damian Lillard a répondu présent contre les Lakers. Le meneur n’a pas plaisanté avec deux énormes missiles pour mettre à terre la bande à LeBron James.
Quand Damian Lillard va, tout va du côté des Blazers. Le meneur était chaud bouillant ce mardi soir au moment de défier les Lakers. Le résultat est même au rendez-vous avec une victoire : 100-93.
Portland débute donc la série avec une victoire contre les Angelinos, de quoi éviter le sweep. Peuvent-ils enchaîner ? Ce sera là tout l’enjeu, mais tout est possible avec un Damian Lillard chaud comme la braise.
Le meneur a encore régalé contre les Lakers hier soir. On connaissait sa faculté à tirer de loin comme son tir du logo il y a quelques jours, et il a continué contre ses adversaires du soir. Ce ne sont pas les mêmes tirs, mais Lillard a prouvé que la défense doit être à chaque instant sur lui et ne pas le lâcher d’une semelle.
Lire aussi | Malgré un immense LeBron James, les Lakers renversés d’entrée par les Blazers !
DAME FROM DEEP. WOW. pic.twitter.com/mgiBp7fiu6
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 19, 2020
DAME TIME. pic.twitter.com/PtOSxagHHH
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 19, 2020
Le meneur termine avec 34 points, 5 passes et 5 rebonds. Un gros match d’entrée dans cette série et qui permet à Portland de croire en la victoire. Ça promet.
Damian Lillard ne plaisante pas avec ses tirs. Avec lui, les Blazers peuvent rêver de faire tomber les Lakers.