Ce mardi, les Rockets donnent le coup d’envoi de leur postseason avec une confrontation contre le Thunder. Si Russell Westbrook est absent, toutes les nouvelles ne sont pas mauvaises pour les Texans.
Ces playoffs n’ont peut-être jamais été aussi importants pour les Rockets. Après des années à tomber contre les Warriors, les Texans ont finalement une opportunité d’aller chercher la bague cette saison. La concurrence est présente, que ce soit les Clippers ou les Lakers, mais la franchise croit en ses chances.
Avec un James Harden chaud bouillant dans la bulle, Houston a des raisons de croire à un beau parcours. La bague ? Elle reste toutefois très éloignée, surtout vu les récentes nouvelles concernant Russell Westbrook.
Touché à la cuisse, le meneur est forfait pour la rencontre de ce soir. Sauf miracle, il sera certainement encore juste pour le deuxième match de la série face à Oklahoma City. Pour la suite ? C’est un peu plus rassurant. La blessure de Westbrook au quadriceps ne semble pas très grave au vu des récents propos de Shams Charania. Selon l’insider, un retour à la fin de semaine est plausible.
Lire aussi | La technique de Durant pour battre Harden et les Rockets en playoffs
.@ShamsCharania: « There is some hope [Russell Westbrook] could play as soon as this weekend. » #Rockets https://t.co/6rkFUGBmfR
— Alykhan Bijani (@Rockets_Insider) August 17, 2020
Il y a de l’espoir de voir Russell Westbrook jouer dès ce week-end.
Quand on connaît la blessure du meneur, on sait que le temps de guérison peut devenir extrêmement long. Dans le mauvais scénario, on peut parler en semaines. Le cas de Westbrook semble heureusement rassurant. L’ancien joueur du Thunder pourrait manquer les deux premiers matchs, mais revenir à temps pour le troisième. Tant mieux pour l’intérêt de cette série.
Russell Westbrook peut souffler : le pire semble évité avec sa blessure. Tant mieux pour les fans des Rockets, moins pour ceux du Thunder.