Pendant tous les playoffs, les Clippers seront particulièrement observés, puisque favoris pour le titre. Cette attention de tous les instants a d’ailleurs commencé dès hier, pour l’entrée en matière des hommes de Doc Rivers. Et avant même son arrivée dans l’arène, Kawhi Leonard est devenu un meme !
Kawhi Leonard est l’une des superstars les plus singulières de l’histoire… Bien loin des clichés du sportif millionaire, d’ordinaire assez exubérant, « The Klaw » se veut être un homme simple. Des tenues sobres, une discrétion qui tourne parfois au mutisme… Kawhi dénote fortement dans un milieu régi par les phrases chocs et les looks hors du commun.
À cause de ces différences, le double champion NBA est déjà suivi par une réputation de robot. Et son arrivée avant le match Clippers – Mavericks ne va pas arranger les choses… Avant même le début des playoffs, l’ailier est devenu un nouveau meme viral ! Il n’y a que lui pour faire ça…
Kawhi looking at a home screen to avoid human interaction is the most relatable thing ever pic.twitter.com/gL3SpDoEcG
— Chris Montano (@gswchris) August 17, 2020
Voir aussi | Premier aperçu des maillots avec LeBron dans Space Jam 2 !
À première vue, rien de bien fou. L’ailier des Clippers arrive juste en toute décontraction en regardant son iPad… Mais d’ailleurs, qu’est-ce qu’il regardait avec tant d’attention ? La réponse est « rien ». En fixant attentivement l’écran de sa tablette, on se rend bien compte que Kawhi Leonard était sur l’écran d’accueil depuis le début. Les internautes se sont une nouvelle fois régalés.
This is the equivalent of human interaction for Kawhi tho
— Nut (@akidfromthebay) August 17, 2020
C’est l’équivalent pour Kawhi de parler avec un humain.
This man does everything to not be discussed and it’s working in the most counterproductive way possible.
— 👻:damdonny (@Donn_Knee) August 18, 2020
Cet homme fait tout pour ne pas qu’on parle de lui, et ça ne pourrait pas fonctionner plus à l’envers que ça.
Kawhi Leonard est un homme pas comme les autres. Quand certains privilégient la musique pour arriver avant un match, lui opte pour un écran d’accueil d’iPad… Chacun son truc !