La bulle est un endroit magnifique où tous les joueurs se côtoient quasiment 24h/24… C’est donc le seul endroit où deux rivaux peuvent se croiser après un affrontement dantesque, et en rire ouvertement. C’est le cas de Jamal Murray et Donovan Mitchell hier, après la masterclass de ce dernier.
On les attendait avec impatience, et ils n’ont pas déçu ! Les playoffs sont enfin là, avec quelques mois de retard, et le premier match de cette campagne 2020 a été plus que spectaculaire. Dans un Nuggets – Jazz à suspense, Donovan Mitchell a réalisé une performance d’anthologie, se rapprochant même d’un record all-time de Michael Jordan !
Mais contrairement aux autres années, où Donovan Mitchell serait rentré bien tranquillement chez lui en se remémorant la défaite des siens, il a du faire face à son bourreau Jamal Murray (lui aussi excellent avec 36 points, 9 passes, 5 rebonds) dans la bulle… Ce qui a donné une story Instagram bien marrante !
Excellent Jamal Murray qui croise Donovan Mitchell juste après le match 😭😭😭😭😭
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) August 17, 2020
Vive la bulle NBA pic.twitter.com/UalmUwNB8r
Voir aussi | Luka Doncic tape son career-high contre les Clippers… mais s’incline !
La chose la plus folle quand on est dans la bulle, c’est que je dois voir ce gars, juste après le match ! Il vient juste de planter 57 poiiiiiiiints !
Tranquillement installé à une table, Spida a du faire face à son adversaire victorieux… Un scénario permis par cette incroyable bulle.
Vu son sourire, Donovan Mitchell prend visiblement la chose à la rigolade. Il a tout donné, et il a vu que son équipe disposait des ressources nécessaires pour venir à bout des Nuggets sur un match, et pourquoi pas sur la série. Alors effectivement, il peut être détendu après cette défaite lors du match 1.
En revanche, rien ne dit que tous les après-match dans la bulle seront aussi cordiaux. On imagine mal un Russell Westbrook se faire filmer par un adversaire qui vient juste de le battre dans une rencontre importante…
La bulle nous offre non seulement des matchs hallucinants, mais aussi des scènes de vie drôles et improbables… La NBA tient quelque chose avec ce concept !