Bien déterminé à ne pas tomber dans l’oubli, Isaiah Thomas s’est fendu d’un appel du pied envers les Warriors. Il en a même remis une couche, tout en répondant sèchement à un détracteur.
C’est devenu un running gag, plus triste que drôle. Sans franchise depuis de nombreux de mois après une descente aux enfers consécutive à son passage à Boston, Isaiah Thomas n’hésite pas à implorer diverses franchises de s’attacher ses services sur Twitter.
La dernière en date : les Warriors, avec une proposition du lutin de sortir du banc. Sans surprise, sa déclaration a fait le buzz et a été relayée par de nombreux médias. IT a en tout cas souhaité enfoncer le clou.
Just know I can help alil bit https://t.co/HiHY41kDwx
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) August 17, 2020
Je sais juste que je peux aider un peu…
Lire aussi | La stat de Lillard qui peut faire trembler les Lakers
Malgré toute sa bonne volonté, Isaiah Thomas se fait aussi des ennemis avec son insistance. Pour certains fans, il devrait lâcher l’affaire plutôt que continuer à s’afficher sur la place publique. Mais le meneur ne semble pas l’entendre de cette oreille, c’est le moins que l’on puisse dire…
Tell ya momma too
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) August 17, 2020
Twittos : Que quelqu’un dise à Isaiah Thomas d’annoncer sa retraite 😪😪😪
Thomas : Dis-le à ta mère aussi
La forme est certes un peu rude, mais elle témoigne de la motivation de Thomas. De plus, les exemples récents montrent qu’un comeback d’entre les morts est possible. Demandez par exemple à Carmelo Anthony, à JR Smith ou à Dion Waiters, chacun signés par de grosses écuries dans les dernières semaines.
Malgré les critiques et les moqueries, Isaiah Thomas continue à lutter pour réaliser son souhait le plus cher : fouler à nouveau les parquets NBA. Souhaitons-lui d’y parvenir.