NBA – La tirade touchante de LeBron à la fin du tournage de Space Jam 2

LeBron James Space Jam 2
IGN (DR)

LeBron James a eu l’honneur d’être choisi comme tête d’affiche de Space Jam 2, désormais tourné en intégralité. Avant de partir, le King avait un bien joli message pour tous ceux présents sur le plateau. Inspirant.

Publicité

Plus de deux décennies après le mythique Space Jam mettant en vedette Michael Jordan, Space Jam 2 va débarquer sur vos écrans l’an prochain. Plusieurs joueurs seront de la partie, mais la grande star de l’opus est bien évidemment LeBron James.

Impliqué dans le projet, le King a consacré de nombreuses journées au tournage… même s’il avait un terrain de basket à proximité pour s’entraîner et garder la forme. Alors au moment de partir une fois le travail accompli, la star des Lakers a pris la parole devant tout le monde. Voici ses propos, retranscris par TMZ :

Publicité

Je vais être honnête avec vous les gars. Quand j’ai eu vent du projet, j’étais genre : « Wow ! Space Jam ! C’est un film que j’ai grandi en regardant ». Des gens que j’idolâtre sont dedans. Je me suis dit : « Je dois absolument le faire ! Je ne peux PAS refuser ça ! »

Lire aussi | Les stats de LeBron et Melo la seule fois qu’ils se sont affrontés en playoffs

Je suis juste un gamin d’Akron, dans l’Ohio. Une toute petite ville en périphérie de Cleveland. J’ai été élevée par une mère seule, fils unique, ma mère n’avait absolument rien. Elle est tombée enceinte de moi à 16 ans alors qu’elle était encore au lycée. Donc vous voyez, je ne suis vraiment pas supposé en être arrivé là.

Publicité

Grandir à cet endroit, en tant qu’afro-américain, il n’y a normalement pas une p*tain de chance d’en sortir. Pas une. Et maintenant je suis qui je suis, avec 3 enfants, je me suis sorti de toutes ces situations… Faire quelque chose comme Space Jam, mec, c’est juste du bonus.

Vous l’aurez compris, LeBron James est aussi heureux qu’honoré de faire partie de l’aventure. A ses côtés, vous pourrez retrouver Anthony Davis, Damian Lillard, Klay Thompson ou encore Kyrie Irving. Bref, du très beau monde.

Publicité

Si quelqu’un avait dit au LeBron adolescent, pauvre et des étoiles dans les yeux devant Space Jam, qu’il serait la star de la suite 25 ans plus tard, il ne l’aurait pas cru. Un sacré parcours accompli par le King, qui savoure aujourd’hui…

Déclarations LeBron James NBA 24/24 Space Jam

Les dernières actus