Des images glaçantes, voilà comment résumer la sortie de Derrick Jones Jr ce vendredi soir sur civière. Le joueur du Heat a dû rejoindre l’infirmerie et l’hôpital un peu plus tard après avoir reçu une blessure au niveau du cou. On attend désormais des nouvelles.
Dans un match tranquille et sans enjeu ce vendredi soir, le Heat et les Pacers devaient simplement monter en puissance en vue des playoffs. Le scénario à éviter ? Les blessures. Malheureusement pour Miami, Derrick Jones a dû sortir sur civière, après avoir été immobilisé.
Les images de sa blessure sont pourtant particulières. DJJ s’est blessé après un écran de Goga Bitadze. Au vu du ralenti, c’est bien le cou qui semble avoir subi un violent choc, entraînant sa sortie immédiate du parquet.
PRAYERS UP FOR DERRICK JONES JR 🙏🏾
— TimeoutSPORTS__ (@TimeoutSPORTS3) August 14, 2020
HE IS BEING STRETCHERED TO THE LOCKER ROOM!#HeatCulture pic.twitter.com/T5T6cvv9jK
Lire aussi | Déjà une mauvaise nouvelle pour la prochaine saison ?
Le joueur a dû être immobilisé et a pu passer des radios rapides dans la salle. Son coach a confirmé qu’il allait rejoindre l’hôpital pour passer d’autres examens plus approfondis. Les premières nouvelles sont bonnes, Jones Jr n’ayant aucun picotement ou autre mauvais signe.
A stretcher is brought out for Derrick Jones Jr after taking a touch screen in the neck area. Prayers up 🙏 pic.twitter.com/T8oAQLl48v
— NBA Central (@TheNBACentral) August 14, 2020
Le joueur était capable de bouger ses pieds, mais n’a jamais tenté de se relever après ce choc. On attend désormais d’autres nouvelles dans la journée.
Espérons que Derrick Jones Jr se remette rapidement de cette horrible blessure. Des images qu’on ne veut pas voir sur un parquet.