NBA – LeBron fête la fin de la saison régulière avec… un alcool spécial

LeBron James sous le maillot des Lakers

Avant d’activer le mode playoffs avec ses Lakers, LeBron James s’est permis de célébrer la fin de saison régulière avec une bouteille d’alcool… à lui tout seul.

Publicité

Avec 67 matchs supplémentaires et un nouvel exploit historique dans l’escarcelle, LeBron James peut se satisfaire de sa saison 2019-20 individuellement parlant. À 35 ans, et pour sa 17ème année dans la ligue, le King a prouvé qu’il était toujours capable de dominer la concurrence, et de mener son équipe vers les sommets.

Car d’un point de vue collectif, il a aussi de quoi se réjouir de la performance de ses Lakers. La franchise trône à la première place de l’Ouest, rang qu’elle n’avait plus occupé à l’issue d’un exercice depuis 2010, et termine avec un bilan très honorable de 52 victoires pour 19 défaites.

Publicité

Et la forme un peu moins enthousiasmante affichée par les Angelinos dans la bulle d’Orlando n’a visiblement pas entamé la satisfaction de LeBron. Ce dernier, histoire de s’offrir un petit plaisir avant les playoffs, a par contre entamé solo de son côté… une bouteille de tequila. C’est lui-même qui a partagé son programme ce vendredi soir sur Instagram.

Lire aussi | Quels Lakers ont les meilleures chambres ? Jared Dudley balance

Publicité

Une bouteille de 750 mL pour lui tout seul, de sa marque de téquila Lobos de Sangre Azul préférée selon son propre aveu, et de la gamme « Extra Añejo » au pourcentage d’alcool le plus élevé (40%). De quoi affirmer que niveau petits plaisirs, LBJ sait voir les choses en grand, même si l’on a été incapables de trouver le prix du remontant sur le web.

On en connait cependant un qui, à coup sûr, ne va pas être content : Michael Jordan. La légende des Bulls, régulièrement opposée au Chosen One dans les débats historiques, s’y connait légèrement en tequila, puisqu’il possède sa propre marque, Cincoro. L’une de ses associés n’est d’ailleurs autre que Jeanie Buss, la propriétaire des Lakers.

Publicité

En attendant de retrouver les moments familiaux qui lui sont si chers, LeBron James se fait plaisir comme il le peut dans la bulle, et a pour cela trouvé un allié de choix : sa bouteille de téquila. Alcool qu’il a malgré tout consommé avec modération, évidemment.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus