Alors que les matchs de classement sont terminés, la NBA n’a pas tardé à dévoiler le MVP ainsi que les All-NBA Team de la bulle. Voici le verdict.
Tandis que le play-in se déroule ce samedi soir et les playoffs la semaine prochaine, la NBA n’a pas attendu pour dévoiler le MVP de la bulle. En bonus ? Les deux All-NBA Teams. Un moyen pour la ligue de différencier cette phase si particulière, mais aussi de récompenser les joueurs.
Alors qui est le MVP ? Sans surprise, c’est Damian Lillard qui a été plébiscité par la NBA. Devin Booker n’était certainement pas très loin, mais l’élimination des Suns a forcément joué.
Voici désormais la First Team de la bulle :
- Damian Lillard
- Devin Booker
- TJ Warren
- Luka Doncic
- James Harden
Du beau monde et pas grand chose à redire. Ces 5 hommes ont sorti des matchs de classement de haut niveau. Mais vous allez le voir, la seconde équipe sait aussi se défendre.
Lire aussi | La grosse punchline de Damian Lillard sur Devin Booker
- Giannis Antetokounmpo
- Kawhi Leonard
- Caris LeVert
- Michael Porter Jr
- Kristaps Porzingis
Surprise, Porzingis est bien présent devant un Joel Embiid. Pas de joueur des Lakers à l’horizon. En revanche, LeVert est bien là après de grosses performances avec les Nets. Même idée pour Michael Porter Jr, l’homme en forme des Nuggets.
NBA’s All-Bubble teams for seeding games:
— Shams Charania (@ShamsCharania) August 15, 2020
First team: Damian Lillard, Devin Booker, TJ Warren Luka Doncic, James Harden
Second team: Giannis Antetokounmpo, Kawhi Leonard, Kristaps Porzingis, Caris LeVert, Michael Porter Jr.
Damian Lillard nommé MVP, rien de plus logique au vu des performances. Maintenant, il s’agit de fêter ça avec une place en playoffs.