Pour le dernier match des Lakers en saison régulière, LeBron James était plutôt tranquille. Un peu trop peut-être, au point de connaître un beau moment de solitude.
Pour les Lakers, cette première phase est enfin terminée. Parmi les favoris pour le titre, les hommes de Frank Vogel sont loin d’avoir rassuré dans la bulle, et encore moins ce jeudi soir. Face aux Kings, ils ont de nouveau perdu sur le score de 122/136.
Une défaite, une de plus, même si elle est à nuancer fortement. Anthony Davis n’était pas là, et pour ce match de saison régulière, Vogel a largement fait tourner l’effectif. Le rookie Talen Horton-Tucker était même dans le 5 de départ pour affronter Sacramento.
LeBron James lui, était bien là. Du moins physiquement. Mentalement ? Peut-être un peu moins. Le King n’a joué que 15 minutes jeudi, le temps de connaître un beau moment solitude. Dans le second quart-temps, le natif d’Akron va manquer un lay-up, seul.
Lire aussi | Un énorme Damian Lillard qualifie les Blazers d’un rien pour la suite
Oh no LeBron 😅 pic.twitter.com/MQkHedqB1U
— SportsCenter (@SportsCenter) August 13, 2020
Dans le match de sa vie, LeBron aurait probablement sauté sur l’occasion pour claquer un énorme dunk. Ici, on voit clairement au « body language » qu’il semble beaucoup trop tranquille. Difficile de lui en vouloir vu l’enjeu de ce match.
Le Chose One termine tout de même à 17 points à 6/13 au tir, 4 passes et 3 rebonds. Une ligne de stats honnête, même si les choses sérieuses commencent dès la prochaine rencontre. Les Lakers sont-ils prêts ? On va vite le découvrir.
LeBron James n’a pas effectué le match de l’année face aux Kings. Il faudra pourtant se réveiller face aux Grizzlies, ou aux Blazers pour le premier tour des playoffs.