Malgré un perfect dans la bulle, les Suns ne verront pas les playoffs. Alors forcément, les fans ont été déçus pour la franchise d’Arizona et on a eu droit à un florilège de réactions !
8 victoires en 8 matchs, un Devin Booker en mode MVP : et pourtant, les Suns ne disputeront pas les playoffs à venir. Portland et Memphis ont gagné jeudi soir, écartant Phoenix de la course au play-in. Le retard accumulé durant la saison régulière était beaucoup trop important pour les coéquipiers de Devin Booker.
L’arrière a pourtant sorti des prestations dans la bulle assez folles, avec encore 27 points pour gagner contre Dallas la nuit passée. Malgré tout ça, pas de playoffs pour eux. Sur Internet, les fans ont donc décidé de se déchaîner.
Devin Booker did all of that and he’s still going home. From potential MVP to being told to run away and never return. Cold world.
— Zito (@_Zeets) August 14, 2020
Devin Booker a fait tout ça et retourne quand même à la maison. De potentiel MVP au fait de devoir partir et de ne jamais revenir. Ce monde est froid.
Devin booker ain’t make the playoffs all cuz Pat Bev and PG turned Dame up 😂😂😂
— Marcus Denmon (@MizzouMonster12) August 14, 2020
Devin Booker ne fait pas les playoffs parce que Pat Bev et PG ont chauffé Dame 😂😂😂
Lire aussi | La folle stat all-time dans laquelle Booker n’est dépassé que par Bird, Kobe, et Jordan
Devin Booker when he sees Dame tomorrow https://t.co/hfY3FhdbNc pic.twitter.com/jbrRLS3X9D
— Jovon (@IamJovonW) August 14, 2020
Devin Booker quand il verra Dame demain
How Dame and CJ kicking Devin Booker out the bubble pic.twitter.com/fXUum2VRSt
— Josiah Johnson (@KingJosiah54) August 14, 2020
Comment Dame et CJ dégagent Devin Booker loin de la bulle
Poor Devin Booker. All that work to go undefeated in the bubble. Now he’s forced to go home… to the highest paid super model in the world. Poor guy
— Aaron Torres (@Aaron_Torres) August 14, 2020
Pauvre Devin Booker. Tout ce travail pour être invaincu dans la bulle. Il est maintenant forcé de rentrer à la maison… chez la top-modèle la mieux payée au monde (Kendall Jenner, ndlr). Pauvre gars.
Triste soirée pour les Suns et Devin Booker… qui pourra vite trouver du réconfort en rentrant à la maison.