Les dernières nouvelles d’Adrian Wojnarowski concernent les invités qui seront autorisés à entrer dans la bulle pour rencontrer les joueurs. Vous allez vite comprendre pourquoi il s’agit d’un coup dur pour plusieurs joueurs, dont Kyle Kuzma !
Les dernières « Woj Bombs » en date ne sont pas du goût de tout le monde. Le célèbre insider Adrian Wojnarowski a dévoilé de nouvelles informations sur les futures visites autorisées pour les joueurs. La NBA a tout prévu concernant les équipes, enfermées dans la bulle depuis plusieurs semaines sans voir personne du monde extérieur.
La famille et les amis proches seront logiquement autorisés. Cependant, afin de ne pas mettre en danger son système, la Ligue a posé plusieurs conditions pour limiter les visites potentielles, en ciblant assez clairement les fameuses groupies et autres Instagrameuses si appréciées des joueurs.. Et ces conditions font rire jaune un certain Kyle Kuzma :
SAY IT WITH YOUR CHEST WOJ🤣 https://t.co/12zmBLHxYN
— kuz (@kylekuzma) August 12, 2020
Lire aussi | Kevin Durant envoie un tacle gratuit à Kyle Kuzma
Woj : « Voici ceux qui ne sont pas éligibles pour entrer dans la bulle en tant qu’invité, selon le memo : tout individu que le joueur n’a pas rencontré auparavant en personne ou avec qui le joueur a eu des interactions en personne limitées. (Par exemple) … connu par le joueur uniquement via les réseaux sociaux ou un intermédiaire. »
Kuzma : « DIS LE PLUS FORT WOJ 🤣 »
Quel est le problème ? Il concerne la nouvelle petite amie de Kuz, le mannequin Winnie Harlow. Les deux ont commencé à se fréquenter peu avant le début de la pandémie et s’affichent régulièrement sur Instagram, ce qui pourrait compromettre la venue d’Harlow. Malgré tout, elle est déterminée à rejoindre Kuzma dans la bulle et n’hésite pas à l’afficher :
La petite amie du Laker pourrait se retrouver face à des complications pour passer la sécurité du campus. Le couple ne devrait pas lâcher l’affaire, déterminé à passer n’importe quel test. Bubble life !