Titulaire à Orlando avec les nombreux absents, Timothé Luwawu-Cabarrot en profite pour marquer beaucoup de points aux Nets. Hier encore, le Français a pris chaud dans le premier quart-temps !
Si la plupart des franchises jouent le titre à Orlando, ce n’est pas le cas de toutes. Les Wizards savent qu’ils n’ont rien à jouer en Floride, tout comme les Nets. Même si la franchise sera en playoffs, les nombreuses absences ne permettent pas de rêver. C’est tout de même l’occasion pour d’autres de se mettre en valeur.
A ce jeu, Timothé Luwawu-Cabarrot semble monter en régime. Après avoir marqué 26 points contre les Bucks, ou 24 pour son premier match dans la bulle, l’arrière français a remis ça mardi soir.
Contre Orlando, le Frenchie a pris feu avec 24 points à 8/12 au tir et 7 rebonds. Une belle prestation, d’autant que l’ancien joueur des Bulls a scoré pas moins de 17 unités dès le premier quart-temps ! Un gros coup de chaud, avec les 9 des 11 premiers points de son équipe.
Voir aussi | Damian Lillard prend encore feu et égale son record de points en carrière !
Timothé Luwawu est chauuuuuud ! 🔥
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) August 11, 2020
17 points dans le 1er quart-temps. pic.twitter.com/3G2KbbmRrm
TLC aurait facilement pu battre son record de points – 26 points contre les Bucks, mais son coach en a décidé autrement. Il a été très peu utilisé durant le reste de la rencontre, avec seulement 24 minutes de temps de jeu. Frustrant pour ses fans.
Avec un tel coup de chaud, le Français marque des points aux Nets. Peut-être que le front office voudra le conserver pour la saison prochaine. Pour ça, il faudra continuer sur cette voie dans les semaines à venir.
Timothé Luwawu-Cabarrot enchaîne les bonnes prestations pour Brooklyn. C’est une place pour l’an prochain qui se joue à Orlando.