Lorsque l’on s’en prend à Damian Lillard, il faut s’attendre à des conséquences. Cette fois, c’est Skip Bayless qui lui a fait face, provoquant une réponse cinglante de la part du meneur des Blazers.
Damian Lillard apprécie moyennement les critiques envers lui. Paul George et Patrick Beverley peuvent en être témoins. Le meneur de Portland va régulièrement au clash avec ses détracteurs, peu importe de qui il s’agit.
Le dernier en date, après les deux stars des Clippers, c’est Skip Bayless. L’analyste de Fox Sports est un habitué des polémiques, lui qui ne rate pas une occasion de tailler LeBron James en pièces (la dernière en date ici). Cette fois, il change de cible et s’en prend à Lillard et à son « Dame Time ».
I’m still not buying “Dame Time” and apparently the Clippers aren’t either. @undisputed. 9:30 AM-Noon ET. FS1.
— Skip Bayless (@RealSkipBayless) August 10, 2020
Je ne crois toujours pas au « Dame Time », et apparemment les Clippers non plus.
Lire aussi | Un coéquipier de Lillard s’en prend subtilement à Paul George !
Il n’en fallait pas plus pour relancer le leader des Blazers dans sa guérilla contre les haters après sa fin de match catastrophique contre les Clippers. Damian Lillard s’est empressé d’aller retweeter Skip Bayless et de lui répondre sèchement, dans un tweet rapidement devenu ultra-viral.
I have never been buying nothing about you fam. You a joke. And after our private convo full of back pedaling you will never have my respect 🤡 https://t.co/do0yxFgUju
— Damian Lillard (@Dame_Lillard) August 10, 2020
Moi je n’ai jamais cru à rien venant de toi. Tu n’es qu’une blague. Et après notre conversation en privé où tu n’as cessé de rétro-pédaler, tu n’auras jamais mon respect 🤡
Lillard a ensuite expliqué dans une vidéo qu’il avait recadré Bayless lorsque ce dernier l’a appelé, lui expliquant « ne pas assez le connaître ». Dame Dolla affirme en outre que le polémiste s’est excusé, invoquant notamment « sa dépression ».
Damian Lillard continue de répondre à ses haters, que ce soit sur Twitter ou sur le parquet. On attend maintenant LA réponse finale : une qualification des Blazers en playoffs.