Les Lakers ont assuré le spectacle ce lundi face aux Nuggets. Kyle Kuzma et le duo de stars James – Davis se sont particulièrement distingués sur la feuille de match, au point de faire du jamais vu depuis 2013 pour des Lakers.
Bien qu’ils soient déjà assurés de finir premiers de la Conférence Ouest, les Lakers continuent de se préchauffer en vue des playoffs. Ce lundi, ils sont venus difficilement à bout des Nuggets (124-121).
LeBron James et son partenaire Anthony Davis n’ont pas été ménagés pour ce match avec 38 minutes de jeu chacun. La rencontre a été longtemps indécise, avant que Kyle Kuzma crucifie Denver quasiment au buzzer. Ces 3 joueurs ont été essentiels à la victoire des Lakers, comme en atteste leur ligne de stats record :
LeBron James (29 pts), Anthony Davis (27) & Kyle Kuzma (25) all had 25 pts or more in the Lakers’ win tonight.
— ESPN Stats & Info (@ESPNStatsInfo) August 11, 2020
It’s the 1st time the Lakers have finished with 3 25-point scorers in a reg. season game since April 12, 2013 vs the Warriors (Kobe Bryant, Pau Gasol & Dwight Howard). pic.twitter.com/T2Vuoj1FVn
Lire aussi | Anthony Davis fait une grande promesse à LeBron James
LeBron James (29 points), Anthony Davis (27) et Kyle Kuzma (25) ont tous marqué 25 points ou plus lors de la victoire des Lakers ce soir (lundi soir, ndlr).
C’est la première fois que les Lakers terminent avec 3 scoreurs à 25 points ou plus lors d’un match de saison régulière depuis le 12 avril 2013 contre les Warriors (Kobe Bryant, Pau Gasol et Dwight Howard).
Le trio nous propose du jamais vu depuis 7 ans, à l’époque où Kobe Bryant était encore à la tête des Lakers. Mais ce match contre les Warriors n’est pas resté dans la tête des fans pour la ligne de stats du Mamba, de Howard et Gasol. C’est surtout un douloureux souvenir : le match où Kobe se blesse au tendon d’Achille.
Heureusement, pas de blessure à déplorer hier pour les Lakers de Frank Vogel. Ci-dessous les highlights de leur rencontre face aux Nuggets :
LeBron et sa clique ont envoyé un nouveau message à la conférence Ouest avec cette victoire. Début des choses sérieuses la semaine prochaine, après un ultime match face aux Kings jeudi soir.