NBA – Jimmy Butler gagne son duel contre TJ Warren et trolle derrière !

TJ Warren contre Jimmy Butler dans la bulle NBA
(DR)

Après une altercation intervenue il y a quelque temps déjà, TJ Warren et Jimmy Butler ne sont pas les meilleurs amis du monde. Leur opposition était donc attendue lundi soir, et c’est encore le joueur du Heat qui peut sourire.

Publicité

Quand TJ Warren affronte Jimmy Butler en NBA, c’est un petit événement. Ce n’est un secret pour personne que les deux hommes se détestent depuis une altercation survenue un peu plus tôt dans la saison. Résultat ? Des exclusions et beaucoup de trashtalk.

Alors quand on voit la forme récente de Warren avec les Pacers, il y avait des raisons d’attendre avec impatience la rencontre de la nuit entre Miami et Indiana. Est-ce que le choc a tenu ses promesses ? Pas vraiment, du moins tout dépend de votre point de vue.

Publicité

C’est bien le Heat qui l’emporte sur un score large, très large de 114-92. Pas de suspense sur le parquet. Butler termine tranquillement à 19 points, 11 rebonds, 5 passes et 4 interceptions. En face, Warren n’a pas pris feu, loin de là. Il conclut sa rencontre avec 12 points à 5/14 au tir, ainsi que 5 rebonds.

Lire aussi | Deandre Ayton surgit en plein match après un drôle d’imbroglio

Pas de grosse performance, et rien à signaler dans la rencontre. Les deux joueurs sont restés plutôt calmes, mais c’est bien celui du Heat qui peut avoir le sourire. Il l’a d’ailleurs fait comprendre sur Instagram avec sa dernière vidéo. De ce qu’on comprend, Jimmy Bucket est de bonne humeur après ce récent succès.

Publicité

Butler a partagé cette vidéo avec la caption « mood ». On imagine que la victoire sur TJ Warren a fait du bien au moral, et surtout avec la manière. En revanche, les fans de spectacle ont certainement dû moins apprécier le contenu de la rencontre.

Publicité

On attendait beaucoup mieux entre Jimmy Butler et TJ Warren. Il faudra encore patienter pour retrouver les hommes sur un parquet face-à-face.

Indiana Pacers Jimmy Butler Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actus