Homme de son temps, Kevin Durant passe comme ses pairs une bonne partie de son temps libre sur les réseaux sociaux. Il y a encore fait des siennes ce dimanche, en s’adonnant à un échange lunaire avec un détracteur.
Kevin Durant et les réseaux sociaux, épisode 8792. La star des Nets s’est depuis plusieurs années fait une solide réputation d’utilisateur aguerri de Twitter. Il avait notamment fait les gros titres pour son usage de faux comptes dans le but de défendre son cas dans des débats avec de parfaits inconnus. Ce dimanche, il a néanmoins atteint de nouveaux sommets.
Commençons donc pas retracer l’origine de cet épisode. Le dénommé Zee, the Creator, 739 abonnés au compteur, a livré une petite anecdote de sa vie, impliquant son dégoût pour les chaussures signatures du double champion NBA.
I remember my lil brother was living with me for a lil bit and I gave him money to buy new shoes for school… tell me why this nigga came back home with some KDs. I almost threw him out on streets
— Zee, the Creator (@zee_the_creator) August 9, 2020
Je me souviens que, quand mon petit frère vivait avec moi pendant un moment, je lui avais donné de l’argent pour s’acheter des chaussures neuves pour l’école… Expliquez-moi pourquoi le gars est revenu à la maison avec des KDs. J’ai failli le mettre à la porte.
Une histoire qui a beaucoup plu à sa petite communauté, qui semblait connaitre le désamour qu’il vouait à KD. Mais sans trop savoir comment, elle a également fait son chemin jusqu’au joueur, qui n’y a pas réagi explicitement. Non, il a préféré troller le fameux Zee… en suivant et en likant les tweets de sa petite-amie.
Look at this beta male wierdo now he went and followed my girl. LMAOOOO. KD is a certified WIERDO pic.twitter.com/vPzWOondD0
— Zee, the Creator (@zee_the_creator) August 9, 2020
Lire aussi | Une vidéo polémique olé-olé de Donovan Mitchell enflamme internet
Regardez-moi ce pauvre gars chelou, il vient de suivre ma copine. MDRRRR. KD est un tordu, c’est confirmé.
Une attitude de la part de la star qui visait selon les internautes à voler à son détracteur sa bien-aimée. Ce dernier s’est donc empressé de mettre les choses au clair et de calmer les ardeurs de la toile. Durant, lui, s’est enfin exprimé en se payant la tête de son hater.
my bad, I accidently pressed follow and liked all her pics, my phone trippin
— Kevin Durant (@KDTrey5) August 9, 2020
Zee : Pourquoi t’es aussi tordu ? T’es bien trop riche pour faire ça. T’as vraiment cherché et suivi ma copine, c’est pour ça qu’elle t’a BLOQUÉ, tordu @KDTrey5.
Durant : Au temps pour moi, j’ai accidentellement appuyé sur « Suivre » et liké toutes ses photos, mon portable déconne.
Et pendant que le pauvre arroseur arrosé continuait de s’en prendre à la star des Nets, celle-ci concluait le tout en prenant une fois de plus tout cela à la rigolade.
Lol youre enjoying this experience. You won’t forget about this day…ever!!
— Kevin Durant (@KDTrey5) August 9, 2020
Zee : T’es juste en train de prouver que tout ce que j’ai dit est vrai. Tu te comportes vraiment comme une P * T E.
Durant : Lol tu kiffes cette expérience. Tu n’oublieras jamais cette journée de ta vie… Jamais !!
Bientôt 32 ans, un compte en banque bien fourni et une carrière NBA mémorable : pas de quoi ôter à Kevin Durant son petit plaisir de réagir à des trolls random sur sa personne. Et c’est qu’il commencerait presque à avoir du talent dans le domaine.