Ce n’est décidément pas la forme du côté des Sixers. Alors que Ben Simmons est probablement out pour la saison, Joel Embiid vient de rejoindre lui aussi l’infirmerie.
Décevants cette saison, les Sixers avaient envie de se relancer du côté d’Orlando. Le meilleur moyen pour le faire ? Pratiquer un solide basket et espérer une grosse performance en playoffs. Malheureusement, la blessure de Ben Simmons n’a rien arrangé.
L’Australien, blessé la semaine passée, va devoir se faire opérer au genou. D’après les derniers échos, sa saison devrait bien être terminée. Sans lui, c’est Joel Embiid qui allait devoir monter en puissance. Les blessures ont décidé de s’en mêler.
Après 6 minutes sur le parquet au total contre Portland, Embiid a dû quitter ses partenaires pour rejoindre son banc. Grimaçant, le pivot a ensuite rejoint l’infirmerie pour quelques examens. Le staff médical des Sixers a rapidement annoncé que la star était forfait pour le reste de la rencontre. La raison officielle ? Une blessure à la cheville gauche.
Lire aussi | Damian Lillard marque un des paniers les plus WTF de l’histoire !
Joel Embiid won’t return to game vs. Blazers with left ankle injury, per Sixers.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) August 9, 2020
Joel Embiid ne reviendra pas dans le match contre les Blazers à cause d’une blessure à la cheville gauche.
Il est encore trop tôt pour connaître la gravité exacte de la blessure. Disons simplement que sans Simmons, perdre Embiid ne serait-ce qu’un match serait une très mauvaise opération. Les fans des Sixers vont devoir espérer quelque chose de très léger.
Le scénario pour les Sixers tourne à la catastrophe à Orlando. Espérons simplement pour eux que la blessure de Joel Embiid soit légère.