Qui arrêtera TJ Warren dans la bulle ? Pour l’instant, la réponse est simple : personne. Cette fois-ci, ce sont les Lakers qui ont dû déposer les armes face au Pacer, énorme dans le money-time.
Dès la reprise de la compétition, TJ Warren avait fait parler la poudre avec un match très remarqué à 53 points, que personne n’a encore surpassé dans la bulle. Une forme de message. Ont suivi un match à 34 points, un autre à 32, et une « contre-performance » à seulement 16 pions face à Phoenix. Rassurez-vous, c’est oublié.
Face aux Lakers, Warren a été de nouveau incroyable, contraignant les pourpres et ors à rendre les armes (116-111), et cela en dépit des 31 points, 8 rebonds et 7 passes de LeBron James.
39 points à plus de 68% au tir, 5 rebonds et des paniers clutch pour enterrer les Angelinos, l’ailier d’Indiana était au four et au moulin. Et quel sang-froid pour porter les siens à la victoire dans l’ultime minute :
TJ Warren Bubble MVP pic.twitter.com/rCm3byIZmT
— gifdsports (@gifdsports) August 9, 2020
Lire aussi | Lillard, George et Beverley continuent de sa chauffer sur les réseaux !
T.J. WARREN CAN’T BE STOPPED! pic.twitter.com/cfMT5N9dIc
— NBA on TNT (@NBAonTNT) August 9, 2020
Comme un symbole, c’est sur un Anthony Davis en difficulté (8 points seulement) que Warren a planté ce dagger, qui a envoyé le CM des Pacers dans une certaine frénésie – certes compréhensible :
ARE YOU SERIOUS T.J. WARREN 🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯
— Indiana Pacers (@Pacers) August 9, 2020
39 points and a DAGGER from @TonyWarrenJr
Le prochain rendez-vous pour les Pacers et leur nouvelle star internationale, ce sera un match face au Heat de Miami. Or, on se rappelle que ça avait très, très sérieusement chauffé entre Jimmy Butler et TJ Warren durant un match de saison régulière. Autant dire que le popcorn sera de sortie.
TJ Warren continue son passage fou dans la bulle, et c’est toute la communauté basket qui en redemande. Respect !