Le rôle de Shaquille O’Neal dans l’émission Inside The NBA est simple : il doit regarder quelques matchs, donner son avis sur les sujets d’actualité, et faire quelques blagues potaches. Pour le dernier point, pas de souci, pour les deux autres en revanche… La preuve avec son incapacité à citer des joueurs de Brooklyn.
Après une interruption de 4 mois, les nombreux désistements, et les signatures pour combler certains trous, il peut être facile pour les fans de se perdre un peu devant les effectifs. En effet, il n’y a pas une équipe dans la ligue qui ressemble à ce à quoi elle ressemblait en mars dernier.
Pourtant, s’il y a bien un groupe de personnes qui doit être au courant des mouvements et des refus de participer à la bulle, c’est le groupe des analystes. En effet, leur métier est littéralement de commenter l’actualité, d’analyser le jeu, etc. Et pour cela, il faut avoir une certaine connaissance des équipes. Chose que n’a visiblement pas Shaquille O’Neal, si l’on en croit ses réponses au moment de citer trois Nets présents dans la bulle.
Shaq couldn’t name a single Nets player in the Bubble 😂😂 pic.twitter.com/8SFIws2CJ1
— The Lead (@TheLeadSM) August 7, 2020
Voir aussi | Bol Bol se mange son premier poster en pleine face !
Shaquille O’Neal : Je dois citer 3 joueurs ? Kevin Durant…
Ernie Johnson : Caris LeVert
Shaquille O’Neal : Caris LeVert… Dinwiddie…. Il ne joue pas mais est-ce qu’il fait partie de l’équipe ?!
Entre Kevin Durant, blessé depuis plus d’un an, et Spencer Dinwiddie, atteint par le coronavirus et présentant des symptômes de la maladie, Shaq n’a pas eu de chance dans ses réponses. En fait, le seul joueur cité présent dans la bulle lui a été soufflé par Ernie Johnson… Il faudrait songer à faire jouer le Diesel dans le célèbre « Who he play for ? » de Charles Barkley.
Si on ne peut pas vraiment en vouloir à Shaquille O’Neal de ne pas connaitre Chris Chiozza ou Timothée Luwawu-Cabarrot, il aurait au moins pu/du citer Jamal Crawford ou Jarrett Allen, l’un des pivots les plus prometteurs de la ligue.