NBA – La nouvelle grosse performance de James Harden pour assommer les Lakers

Le nouveau gros carton de James Harden-NBA
Sports Illustrated (DR)

Face aux Rockets, les Lakers sont loin d’avoir rassuré ce jeudi soir. Même si LeBron James n’était pas de la partie, les hommes de Frank Vogel vont devoir se ressaisir. James Harden lui, n’a pas eu de pitié.

Publicité

3 défaites en 5 matchs : voilà désormais le bilan des Lakers dans la bulle. Pas de doute, les hommes de Frank Vogel sont l’une des pires équipes de la ligue à Orlando, et ces statistiques sont venues le rappeler. Ce jeudi soir, la franchise californienne n’a certainement pas rassuré au moment de défier les Rockets.

En face, Russell Westbrook n’était pas là. Un peu de repos pour le meneur qui se donne beaucoup depuis quelques matchs. LeBron James lui, était absent pour des douleurs au niveau de l’aine. On peut surtout y voir un moyen de souffler.

Publicité

Ou peut-être de cacher sa frustration ? Le King a confirmé un problème existant dans le vestiaire des Angelinos. On ne peut pas dire que cela va s’arranger après la prestation face à Houston. Les Texans l’ont facilement emporté jeudi soir, 113/97. Et bien évidemment, c’est James Harden qui a décidé de faire le show dans cette rencontre.

Lire aussi | Carton et un record en carrière pour Damian Lillard !

Le Barbu n’a pas eu de pitié pour une équipe qui semble presque en perdition : 39 points à 11/19 au tir, 12 passes et 8 rebonds. L’arrière était de partout hier soir pour offrir la victoire à son équipe. On notera tout de même les 10 pertes de balle, mais elles n’ont pas été dommageables pour ses coéquipiers.

Publicité


Anthony Davis était bien là, mais timide. Il n’a pris que 8 tirs pour 5 réussis. Il termine à 17 unités. Kyle Kuzma est le meilleur scoreur du côté des pourpres et or, avec 21 points. Face au Barbu, tout ça ne pardonne pas.

Publicité

Ce ne doit pas être la folie dans le vestiaire des Lakers. Même si la première place à l’Ouest est validée, les prestations fournies aujourd’hui sont inquiétantes.

Houston Rockets James Harden Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus