Gilbert Arenas s’y connait en strip-club, lui qui a écumé la vie nocturne de Washington pendant des années. Alors forcément, son avis sur la polémique Lou Williams pourrait servir d’expertise. D’ailleurs, l’Agent 0 ne croit pas du tout en la version du 6ème homme de l’année en titre, et ce pour une raison évidente…
Si James Harden a son maillot retiré dans un strip-club de Houston, en raison de sa fidélité et des sommes dépensées, le vrai GOAT de la vie nocturne en NBA s’appelle Gilbert Arenas. La preuve, certaines des plus grosses boites ont du mettre en place un tout nouveau système de sécurité pour faire face à ses magouilles.
En effet, lors de ses nombreuses sorties à Washington, l’Agent 0 avait trouvé le moyen de se faire rembourser ses dépenses par sa banque (en prétendant s’être fait dérober sa carte), tout en volant pour 40.000 dollars de billets dans le club de strip-tease dans lequel il se trouvait. Une stratégie incroyable qui lui permettait faire quelques grosses, grosses soirées.
C’est d’ailleurs lui qui a donné son amour de la nuit à Nick Young, en le prenant sous son aile dès le jour de la draft. On ne sait pas si ce « tutorat » a été une bonne chose pour Swaggy P, mais si les fans adorent sa personnalité et sa folie, Arenas n’y est pas pour rien.
Parce qu’il est expert en matière de strip-clubs, l’Agent 0 a forcément eu son mot à dire sur l’affaire Lou Williams qui a secoué la bulle il y a quelques semaines. Interrogé par TMZ, le triple All-Star a été clair : il ne croit pas du tout en l’excuse des ailes de poulet… Si Lou Will était de sortie, c’était pour regarder, pas manger !
Lire aussi | Gilbert Arenas donne la réponse idéale pour clôturer le débat LeBron/Kobe
J’ai parlé à quelques joueurs dans la bulle, et ils agissent comme des divas actuellement. Ils sont habitués à un certain style de vie, et dès qu’ils n’y ont plus accès, ils se plaignent. Ils se plaignent des restrictions et des interdictions.
Pour Lou Williams, ce qu’il a fait est normal. On parle quand même d’adultes, 85% d’entre eux sont célibataires. Ils sont tous enfermés ensemble à Disney World. C’est dur pour eux. La seule chose qui m’énerve dans cette histoire, c’est qu’il sorte l’excuse des ailes de poulets.
Enfin tu es au strip-club quoi… Je ne sais même pas si la nourriture y est bonne, je n’ai jamais mangé dans un strip-club. Je ne vais pas aller dans une boite comme ça pour des simples wings de poulet. Je peux m’arrêter au fast food pour des wings… Je vais au strip-club pour voir des strip-teaseuse.
L’expert à parler : s’arrêter au strip-club pour manger des ailes de poulet n’est pas une excuse valable ! Selon Arenas, Lou Williams aurait fait bien plus que se rassasier. Ou du moins il n’aurait pas comblé que sa faim de poulet en s’arrêtant à Magic City.
Vu son réseaux dans le milieu, Gilbert Arenas a sans doute du avoir quelques échos de cette fameuse soirée… Et il a sans doute les bonnes informations.