Après plusieurs gros matchs depuis son arrivée dans la bulle, Bol Bol vient de manger son premier poster jeudi soir. Et attention, ça fait très mal.
Ce jeudi soir, il y avait un match très important pour les Blazers. Directement dans la lutte pour les playoffs de la conférence Ouest, Portland affrontait un gros morceau : les Nuggets d’un Michael Porter JR en grande forme. Ce dernier a scoré 27 points, mais cela n’a pas suffi.
C’est bien la bande à Damian Lillard qui l’emporte, 125/115. Il faut dire que Jusuf Nurkic, auteur de 22 points, a mis ses coéquipiers en confiance dans le deuxième quart-temps.
En grande forme depuis son retour de blessure, le Bosnien n’a aucun problème à aller mettre des posters. C’est Bol Bol qui a été son cobaye. Le pivot phénomène vient de prendre son premier dunk sur la tête, et ça fait forcément un peu mal.
Lire aussi | Trash-talking épique entre Lowry et Gordon en plein match !
Nurkic dunks on Bol Bol 😳 pic.twitter.com/IffR5E2mZX
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 7, 2020
Le panier a bien été validé et Nurkic a pu célébrer dans la foulée. Ce n’est pas n’importe quel joueur qui peut se permettre de dunker sur un joueur de la taille de Bol. Ce dernier a tout de même eu le temps de faire quelques bonnes stats.
Il termine à 9 points et 4/7 au tir, ainsi que 5 rebonds. Le plus intéressant ? Il a eu le droit à 25 minutes de temps de jeu. Mike Malone semble lui faire de plus en plus confiance. On devrait donc être amené à le voir plus souvent dans le futur.
Bol Bol vient d’être accueilli dans la ligue par Jusuf Nurkic. On a connu moins violent dans le genre.