NBA – Bol Bol se mange son premier poster en pleine face !

Bol Bol se prend son premier poster de la part de Jusuf Nurkic-NBA
Captures d’écran : NBA League Pass

Après plusieurs gros matchs depuis son arrivée dans la bulle, Bol Bol vient de manger son premier poster jeudi soir. Et attention, ça fait très mal.

Publicité

Ce jeudi soir, il y avait un match très important pour les Blazers. Directement dans la lutte pour les playoffs de la conférence Ouest, Portland affrontait un gros morceau : les Nuggets d’un Michael Porter JR en grande forme. Ce dernier a scoré 27 points, mais cela n’a pas suffi.

C’est bien la bande à Damian Lillard qui l’emporte, 125/115. Il faut dire que Jusuf Nurkic, auteur de 22 points, a mis ses coéquipiers en confiance dans le deuxième quart-temps.

Publicité

En grande forme depuis son retour de blessure, le Bosnien n’a aucun problème à aller mettre des posters. C’est Bol Bol qui a été son cobaye. Le pivot phénomène vient de prendre son premier dunk sur la tête, et ça fait forcément un peu mal.

Lire aussi | Trash-talking épique entre Lowry et Gordon en plein match !

Publicité

Le panier a bien été validé et Nurkic a pu célébrer dans la foulée. Ce n’est pas n’importe quel joueur qui peut se permettre de dunker sur un joueur de la taille de Bol. Ce dernier a tout de même eu le temps de faire quelques bonnes stats.

Il termine à 9 points et 4/7 au tir, ainsi que 5 rebonds. Le plus intéressant ? Il a eu le droit à 25 minutes de temps de jeu. Mike Malone semble lui faire de plus en plus confiance. On devrait donc être amené à le voir plus souvent dans le futur.

Publicité

Bol Bol vient d’être accueilli dans la ligue par Jusuf Nurkic. On a connu moins violent dans le genre.

Bol Bol Denver Nuggets Jusuf Nurkic NBA 24/24 Portland Trail Blazers Vidéos, highlights

Les dernières actus