La bulle et l’absence de public qui en découle, c’est aussi l’occasion de se concentrer encore davantage sur les interactions entre joueurs. Et Aaron Gordon et Kyle Lowry nous en ont offert une sacrée !
Dans la nuit de mercredi à jeudi, les Raptors ont disposé du Magic sur le score de 109 à 99. La rencontre a été marquée par un accrochage entre Kyle Lowry et Aaron Gordon, suite à une faute plus que limite du meneur de Toronto :
there’s no place in basketball for shit like this man pic.twitter.com/ey9dk5ee2L
— keanu (@keanukarg) August 6, 2020
Fort heureusement, plus de peur que de mal pour le voltigeur d’Orlando, qui n’a tout de même pas hésité à marquer sa désapprobation envers son adversaire en l’insultant. Et autant vous dire que la réponse de Lowry a été assez épique. Regardez et lisez :
Lire aussi | La déclaration mystérieuse de LeBron James qui sème le trouble
Je pleure
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) August 6, 2020
Aaron Gordon : « T’es une sal*pe »
Kyle Lowry : « Je suis dans la chambre 836 »pic.twitter.com/E3lawx8DPl
Jamais le dernier pour tenir tête à quiconque se dresse en travers de son chemin, Lowry ne s’est pas démonté face à un joueur au gabarit bien plus imposant. Et au final, c’en est resté là.
On peut cependant comprendre la réaction de Gordon, qui s’est fait une belle frayeur après cette faute loin d’être utile. Et puis, peut-être que les rumeurs de transfert qui l’envoient chez un poids lourd de l’Ouest l’ont quelque peu rendu nerveux…
En attendant, c’est bien Kyle Lowry et son presque triple-double (8 points, 9 rebonds et 10 passes) qui ont eu le dernier mot.
L’histoire ne dit pas si Aaron Gordon est allé faire un tour chambre 836. Il aurait de toutes façons bien eu du mal, Raptors et Magic ne logeant pas dans le même hôtel…