Après deux énormes matchs, TJ Warren a continué son chantier mardi soir pour les Pacers. L’ailier semble inarrêtable depuis son arrivée dans la bulle.
Si on vous demande qui est le meilleur joueur depuis le début des rencontres dans la bulle, quelle est votre réponse ? On imagine que le nom de TJ Warren reviendrait très souvent parmi les fans. Après un premier carton contre les Sixers, l’ailier ne semble plus redescendre.
Il a continué sa moisson un peu plus tôt dans la semaine contre Washington pour confirmer sa forme. Est-ce qu’il s’est arrêté face à Orlando mardi soir ? Pas du tout, bien au contraire.
Tout d’abord, oui, les Pacers ont encore gagné : 120-109 contre le Magic. C’est la troisième victoire en autant de matchs pour Indiana. L’homme fort de cette rencontre ? Warren, auteur de 32 points, (13/17 au tir), 3 passes et 3 interceptions. Une propreté encore parfaite au tir. A la mi-temps, l’ancien joueur des Suns en était à 21 points, pour 8/8 au tir.
Lire aussi | Career-high en rebonds et ligne de stats historique all-time pour Luka Doncic !
T.J. Warren still hasn’t missed going into the 2nd half 😱 https://t.co/m4qlPENRGW pic.twitter.com/iJ1UluYAzc
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 4, 2020
Warren est assurément un nom à surveiller de près désormais dans la bulle. L’ailier ne redescend pas de son nuage et confirme qu’il est en feu. Tant mieux pour les Pacers, qui enchaînent les victoires dans son sillage.
On ne l’a vu venir, mais TJ Warren est bien l’homme du moment en NBA. On est curieux de savoir s’il peut tenir ce rythme encore longtemps. Rendez-vous au prochain des Pacers pour le découvrir.