Les Clippers battus par un panier hyper clutch de Devin Booker, les joueurs ont logiquement été invités à réagir. Kawhi Leonard a encore fait du « Kawhi » devant les médias.
Après un succès contre les Pelicans pour se rassurer, les Clippers sont retombés ce mardi soir. Le bourreau ? Phoenix, avec un Devin Booker en grande forme. L’arrière a planté un tir clutch au buzzer pour venir valider la victoire de son équipe. Forcément, on n’était pas très content du côté des hommes de Doc Rivers.
Paul George doit être le premier à s’en vouloir, lui qui était le défenseur sur Booker. Kawhi Leonard lui, n’était pas très loin, mais difficile de faire quelque chose.
Pourtant, les journalistes ont décidé de l’interroger sur ce shoot ultra clutch de Booker. Quel ressenti pour Kawhi ? Un journaliste a tenté de demander au joueur de décrire ce tir. Vous imaginez bien que The Klaw a donné une réponse qui résume son personnage.
Lire aussi | La poisse qui poursuit Paul George
"You pretty much seen the shot. He got to his spot, pivoted and shot a fadeaway."
— Duane Rankin (@DuaneRankin) August 5, 2020
Kawhi Leonard describing Devin Booker's winner in #Suns 117-115 thriller over #ClipperNation . pic.twitter.com/Tr1pDOZ0u7
« Vous avez pu voir le tir. Il est arrivé sur son spot, il a pivoté et pris un fadeaway. »
Kawhi Leonard qui décrit le tir de Devin Booker.
Voilà. Dans le même temps, on ne peut pas dire que Kawhi a tort. On imagine que le journaliste attendait une autre réponse, sans doute un peu plus précise. Il devra néanmoins se contenter de cela. On peut penser que Leonard n’avait pas très envie de parler après cette rencontre, encore moins que d’habitude.
Demander à Kawhi Leonard de décrire un tir ? Mauvaise idée. Ce journaliste est au moins au courant maintenant.