Après 5 apparitions consécutives en Finales NBA, Stephen Curry a visiblement du mal à se faire à l’idée qu’il ne participera pas aux playoffs cette saison. D’après une vidéo posté sur les réseaux sociaux, ils rêvent même qu’il est dans la bulle en ce moment… Ça ne va plus du tout.
Le retour à la réalité a été difficile pour les Warriors cette saison. Après 5 apparitions en Finales consécutives, 3 titres, et le statut de l’une des meilleures équipes de l’histoire, Golden State a brutalement regoûté à la médiocrité cette année, en grande partie à cause des blessures de Stephen Curry et Klay Thompson.
Et pour la première fois depuis 7 ans, les Warriors ne vont pas participer aux playoffs… Sans doute un mal pour un bien, puisque tous les joueurs seront réellement à 100% pour entamer la prochaine saison. Et pour ne rien gâcher, Steve Kerr pourrait compter dans son effectif un n°1 de draft, ou une autre superstar acquise via un trade.
Si les perspectives d’avenir sont belles, pour le moment, les joueurs de Golden State doivent se contenter de regarder leurs compères à la télé, depuis le confort de leur salon. Une situation difficile à vivre pour un groupe habitué à l’excitation de la postseason. Ils sont d’ailleurs tellement obsédés que Stephen Curry rêverait qu’il est dans la bulle.
Lire aussi | La folle anecdote sur la précocité des frères Curry
Je me suis levé en pensant que j’étais à Orlando.
Si Stephen Curry est un immense joueur de basket, le genre que l’on ne verra qu’une fois dans nos vies, il est un bien piètre acteur. Mais cette petite vidéo mal jouée fait passer le message quand même : il aimerait être dans la bulle avec ses adversaires pour en découdre.
Parce qu’on ne s’en lasse pas, voici un nouvel exemple des qualités d’acteur du Chef. Leonardo Di Caprio peut dormir sur ses deux oreilles.
Selon toute vraisemblance, Stephen Curry devrait rapidement retrouver les joies des playoffs. À lui de se rappeler au bon souvenir de la NBA à son retour.