Absent pour les deux premiers matchs des Nets dans la bulle, Jamal Crawford était en tenue ce mardi soir pour affronter les Bucks. Mais la joie du joueur a été de courte durée pour l’ancien des Suns.
Avec une victoire et une défaite pour commencer leur aventure à Orlando, les Nets sauvent déjà les meubles. Vu tous les absents, la franchise peut seulement espérer faire bonne figure dans la bulle d’Orlando. La bonne nouvelle ? Ils seront en playoffs sauf catastrophe. Ils possèdent pas moins de 8 matchs d’avance sur Washington.
Ce mardi soir, les hommes de Jacque Vaughn ont frappé encore très fort avec une victoire sur les Bucks : 119/116. Il convient de mentionner que les titulaires de Milwaukee n’ont pas joué dans la seconde mi-temps, mais cela reste une belle victoire.
Malheureusement pour lui, Jamal Crawford n’a pas vraiment eu le temps d’y participer. Après deux matchs ratés, l’arrière était bien présent pour affronter les Bucks. Le problème ? Il n’a pu évoluer que 6 minutes sur le parquet. L’histoire avait pourtant bien débuté avec une belle passe dès son entrée en jeu.
Voir aussi | Giannis s’embrouille avec les Nets… et se fait postériser !
Jamal Crawford checks in.
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 4, 2020
Jamal Crawford drops a dime 🔥 pic.twitter.com/5E8jUbRJuF
De bon augure pour la suite ? Eh bien non. Crawford est sorti blessé de la rencontre quelques instants plus tard. Une blessure à la cuisse gauche est évoquée :
Jamal Crawford won’t return vs. Bucks due to a left hamstring injury pic.twitter.com/tylbbFNV8p
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 4, 2020
Jamal Crawford ne reviendra pas contre les Bucks à cause d’une blessure aux ischio-jambiers gauche.
Jamal Crawford aura eu le temps de marquer 5 points et distribuer 3 passes avant sa blessure. On attend désormais de savoir la durée de son indisponibilité.