Alors qu’il pouvait s’attendre à un match tranquille face à une équipe à l’effectif décimé, Giannis Antetokounmpo a vécu deux séquences assez chaudes… dont une où il a fini du mauvais côté du poster !
Défaits lors de leur dernier match face aux Rockets, les Bucks pouvaient espérer connaitre meilleure fortune face aux Nets, 8èmes à l’Est et aux allures de figurants sur cette fin de saison. Avec les nombreuses absences côté Brooklyn pour cette rencontre, l’affiche avait tout d’une promenade de santé pour Milwaukee.
Et pourtant, les débats se sont révélés ultra-serrés sur la première mi-temps. Symbole de cette lutte de tous les instants, Giannis Antetokounmpo s’est par exemple retrouvé à deux doigts d’en venir aux mains avec un Donta Hall qui ne voulait pas se laisser faire au rebond !
Giannis and Donta Hall get into a scuffle 😳 pic.twitter.com/FHEsFrIf9b
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 4, 2020
Lire aussi | Les propos forts de Darren Collison sur son semblant de retour en NBA
Un épisode que n’ont visiblement pas goûté les coéquipiers de Hall. Histoire de venger en quelque sorte le rookie, Justin Anderson s’est ainsi chargé du cas Giannis quelques possessions plus tard, en lui offrant un rare « Kodak Moment »… où le Greek Freak joue le rôle de la victime !
Justin Anderson dunks on Giannis 😯
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 4, 2020
Flexed on ’em too. pic.twitter.com/8OgjssVpPN
Le petit flex pour conclure le tout, et vous avez un parfait résumé de le mentalité affichée par l’invraisemblable roster des Nets sur la première période. Le pauvre Giannis n’avait certainement pas imaginé qu’il devrait subir pareil traitement face à une telle opposition…
Une rare séquence où il laisse échapper sa frustration, un poster dont il n’est pour une fois pas l’auteur… Les Nets sont parvenus à faire passer Giannis Antetokounmpo dans le côté sombre !