Auteur de 53 points contre les Sixers, TJ Warren n’a pas vraiment refroidi depuis sa dernière prestation. L’ailier était chaud ce lundi soir, au point de faire du jamais vu depuis pas moins de 35 ans.
TJ Warren était en train de changer de ton dans la bulle d’Orlando. Tradé par les Suns contre de l’argent, l’ailier va peut-être faire virer quelques personnes dans l’Arizona vu ses performances actuelles. Après 53 points contre les Sixers et la victoire, Warren ne redescend pas de son nuage.
Non, face aux Wizards ce lundi soir, l’ancien joueur de Phoenix n’a pas dépassé la barre des 50 points une nouvelle fois, mais il a tout de même était excellent avec une belle prestation.
Sa ligne de stats ? 34 points à 14/26 au tir, 11 rebonds, 4 passes, 4 contres et 3 interceptions. Voilà quelque chose de très complet. Néanmoins, le plus important est ailleurs : victoire face aux Wizards sur le score de 111-100. La cerise sur le gâteau ? Une performance jamais vue depuis… 35 ans.
Voir aussi | Anthony Davis et LeBron font le show contre le Jazz
TJ Warren had 34-11-4-3-4 with 0 turnovers today.
— StatMuse (@statmuse) August 3, 2020
He is the only player to put up those numbers in a game without turning the ball over in the last 35 seasons. pic.twitter.com/4BU7oPjFmC
TJ Warren a mis 34 points, 11 rebonds, 4 passes, 3 interceptions, 4 contres avec 0 perte de balle aujourd’hui.
Il est le seul joueur à avoir ces chiffres dans un match sans commettre une perte de balle sur les 35 dernières années.
En clair, la propreté du match de Warren est exceptionnelle. Marquer autant de points, faire autant de passes sans perdre la balle une seule fois ? C’est quelque chose. Encore une fois, il s’agissait bien d’une prestation complète.
TJ Warren enchaîne les cartons. Sans Domantas Sabonis, ce sont bien les Pacers qui peuvent s’en réjouir.