Après une grosse défaite contre les Raptors, une réaction des Lakers était rapidement attendue. Elle a eu lieu ce lundi soir, et c’est le Jazz qui a pris la foudre de LeBron James et Anthony Davis.
Très décevants contre les Raptors, les Lakers avaient à coeur de réagir ce lundi soir. Une réaction devait avoir lieu, surtout pour valider leur première place au sein de la conférence Ouest. On rassure les fans, le tout est désormais bon avec un joli succès des hommes de Frank Vogel : 116-108.
Pour LeBron James, pas question de laisser filer cette victoire. Un 9/16 au tir pour 22 points, 9 passes et 8 rebonds, et voilà que le King a fait parler la poudre.
Bron feelin’ it in the 4th 🔥
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 4, 2020
(via @NBA)pic.twitter.com/NrfmJFUgOA
Voir aussi | Malgré 35cm de moins, Chris Paul met la misère à Bol Bol… sur sa tête !
Mais l’homme du match est bien Anthony Davis. Après 7 tirs contre les Raptors, l’intérieur a changé son comportement et il est redevenu beaucoup plus agressif. Le résultat : 42 points à 13/28 au tir, 12 rebonds, 4 passes et 3 interceptions. Un vrai show, et notamment le dagger pour sceller la victoire.
STEPBACK. THREE. AND-1.
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 4, 2020
42-piece for AD. Unreal. pic.twitter.com/3fMBq7xo1g
Avec ce succès, les Lakers sont assurés de conserver leur première place à l’Ouest. Les prochains matchs à venir seront donc sans enjeux pour eux, même s’il faudra monter en puissance en vue des playoffs.
Les Lakers ont régalé face à une équipe du Jazz décevante. Le plus important est là pour les hommes de Frank Vogel : la première place à l’Ouest.