C’est le genre d’affaire qui nous fait aimer Twitter… Ce weekend, les internautes fans de NBA sont devenus complètement dingues à cause d’une photo de tomate. Pourquoi ? Parce que cette fameuse tomate ressemblait à Larry Bird ! C’est aussi drôle qu’improbable.
C’est sans aucun doute la première fois que nous parlons de jardinage sur ce site, et sauf histoire exceptionnelle à l’avenir, ce sera la dernière. Mais parce que l’été est la saison des fruits et des légumes, s’il y a bien un moment pour en parler, c’est maintenant.
Et comment passer à côté d’un tel déferlement sur les réseaux sociaux ? En effet, malgré les nombreux matchs de ce weekend, c’est bien un évènement lié aux légumes qui a retourné le Twitter NBA. Aussi fou que cela puisse paraitre, tout est parti d’une simple photo de tomate…
The tomato of confusion has arrived.#lockdownextension pic.twitter.com/dPb93JOe34
— Paul (@bingowings14) July 31, 2020
La tomate de la confusion est arrivée.
À première vue, la tomate de la confusion est simplement drôle car elle possède un air humain, avec deux trous qui servent d’yeux, une excroissance qui fait office de nez, et un trait qui sert de bouche. Mais pour les Twittos fans de basket, cette tomate est le sosie de Larry Bird… Une fois qu’on a vu la ressemblance, impossible de passer outre.
that’s larry bird https://t.co/xEfRw7W9Kz
— whitney medworth (@its_whitney) August 2, 2020
Lire aussi | La très étonnante vie privée mouvementée de Larry Bird
Good luck not seeing Larry Bird in this tomato.
— Yahoo Sports (@YahooSports) August 2, 2020
(via @bingowings14) pic.twitter.com/EMZI8llFlT
Forcément, après un tel buzz (Larry Bird s’est retrouvé en tendance Outre-Atlantique), les détournements ont été nombreux, et toujours très drôles !
I’m sorry pic.twitter.com/kKz9kEN9Ew
— Bam Adobobayo (@MannyMontana305) August 2, 2020
I’m sorry for the nightmares pic.twitter.com/X0Zwd1SYyg
— Hey Stripes (@HeyStripesVideo) August 2, 2020
Twitter est un lieu où tout peut arriver, pour notre plus grand bonheur. Cette tomate qui ressemble à Larry Bird va rester dans les mémoires un bon moment.