A Orlando, Markelle Fultz semble bénéficier de la confiance dont il a besoin pour s’amuser sur un parquet. Le meneur du Magic a planté un magnifique tir de son propre camp face aux Kings ce dimanche soir.
Après un début de carrière totalement atypique du côté des Sixers, Markelle Fultz se relance complètement au Magic. Le meneur, en sortie de banc, retrouve la confiance nécessaire pour performer et confirme qu’il a du talent. Il faudra encore du temps, mais Orlando peut se féliciter de son trade initial.
Fultz continue de s’amuser, même dans la bulle d’Orlando. Il a régalé ce dimanche soir au moment d’affronter les Kings.
Face à une pauvre équipe de Sacramento, le Magic n’a pas fait dans le détail : large domination et belle victoire à l’arrivée 132-116. Dans tout ça, Fultz a fait le show en sortie de banc. Parlons tout d’abord de son panier fou… en partant de son propre camp. C’est le premier de ce genre dans la bulle.
Lire aussi | Le changement radical opéré par Jayson Tatum
FULTZ FROM PAST HALF-COURT pic.twitter.com/shSF3erXqH
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 2, 2020
Fultz ce dimanche, c’est 14 points à 6/9 au tir. Une belle prestation pour un joueur qui retrouve la confiance au fil du temps. C’est avant tout une victoire importante pour le Magic afin de confirmer un peu plus sa participation aux prochains playoffs.
Le show est assuré et Orlando peut avoir le sourire. Seul bémol ? La blessure de Jonathan Isaac au genou. Et malheureusement, on peut craindre le pire pour le jeune joueur.
Markelle Fultz se régale à Orlando. De bon augure pour la suite, et pour le Magic.