Absent du dernier entraînement du Heat, Jimmy Butler aurait eu quelques problèmes d’après un coéquipier. On a heureusement eu des nouvelles rassurantes concernant l’ailier.
Bien présent pour le premier match du Heat face aux Nuggets, Jimmy Butler a depuis… disparu. C’est le terme approprié, puisque personne ne sait où il est du côté des journalistes. Un mystère quand on sait qu’il faut une autorisation pour quitter la bulle.
L’ailier n’était pas présent au dernier entraînement de Miami, de quoi gonfler les inquiétudes de quelques fans. C’est pourtant les propos de Jae Crowder qui ont suscité beaucoup de questions dans la foulée.
L’ancien joueur des Celtics a parlé d’une « quarantaine » au sujet de Jimmy Bucket. Le COVID-19 ? On peut forcément y penser. Heureusement pour vous, on a quelques nouvelles ce lundi, et tout semble aller pour le mieux. Le Miami Herald affirme dans tous les cas que Butler sera présent ce soir pour affronter les Raptors.
Lire aussi | La photo de Zion, soûlé, qui en dit long sur sa situation
Jimmy Butler n’était pas présent à l’entraînement du Heat ce dimanche à Disney World. Mais il est attendu ce lundi pour affronter les Raptors, selon plusieurs sources.
Butler a manqué le léger entraînement de l’équipe, son absence était excusée.
Voilà, Butler sera bien là ce soir contre les Raptors. On peut donc éliminer l’hypothèse d’un possible cas de COVID-19. Une anomalie dans son test de samedi ? C’est possible. Mais tout semble bon aujourd’hui, et l’ancien Sixers sera présent pour tenter de battre Toronto.
On ne doute pas un seul instant que l’intéressé sera questionné sur cette mystérieuse absence. Reste à savoir s’il dévoilera la vérité.
Jimmy Butler n’aurait rien de grave et va vite retrouver son équipe. Tant mieux pour tout le monde, même si on est curieux de savoir ce qui est arrivé.