NBA – Joel Embiid enrhume 3 défenseurs pour terminer avec un gros reverse dunk !

Joel Embiid enrhume 3 défenseurs et termine avec un reverse dunk-NBA
Captures d’écran : NBA League Pass

Joel Embiid n’était pas là pour plaisanter pour son premier match dans la bulle. Si le résultat collectif n’est pas au rendez-vous, le pivot a été très fort… au point d’enrhumer 3 défenseurs sur une même action.

Publicité

Après avoir mis la pression sur sa franchise plusieurs fois avant le début de cette reprise, Joel Embiid se devait de répondre présent ce samedi soir. Les Sixers effectuaient leurs débuts dans la bulle face aux Pacers de Victor Oladipo. Malheureusement pour eux, le résultat n’est pas au rendez-vous.

Tout ça, c’est la faute de TJ Warren qui a sorti le match de sa vie contre Philadelphie. Une défaite 127-121 à l’arrivée et une certaine colère chez les Sixers.

Publicité

Pourtant, Embiid a fait ce qu’il a pu. Le pivot a survolé la rencontre avec 41 points à 15/23 au tir et surtout 21 rebonds. Non, le Camerounais n’a pas grand chose à se reprocher. Il a d’ailleurs fait le show avec un move grandiose : 3 défenseurs dans le vent et un reverse dunk pour conclure.

Voir aussi | Bol Bol ridiculise la raquette du Heat !

Publicité

Embiid était bien heureux de terminer cette action de la sorte. Il a malheureusement vite déchanté devant le coup de chaud de Warren et la défaite des Sixers. Pour une équipe qui rêve du tire et de rassurer sur son niveau de jeu, on peut dire que ce n’est pas des débuts parfaits.

Bien sûr, TJ Warren ne sera pas toujours en face pour prendre chaud. Néanmoins, les Sixers, considérés comme une défense solide, vont s’en vouloir de ne pas avoir réussi à l’éteindre. Des améliorations sont possibles.

Publicité

Joel Embiid a fait le show, mais il a surtout perdu. S’il ressort un match de cette qualité la prochaine fois, la victoire sera au bout.

Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers Vidéos, highlights

Les dernières actus