Les Lakers étaient de retour sur les parquets cette nuit, et ils ne se sont pas ratés. Face aux Clippers, c’est LeBron James qui a offert la victoire aux siens dans une fin de match très tendue.
La NBA est enfin de retour ! Pour cette première nuit de basket, deux matchs, dont une opposition entre les Pelicans et le Jazz où Rudy Gobert a décidé de briller. Mais la rencontre de la soirée avait lieu quelque temps plus tard, entre les Lakers et les Clippers.
Un derby de Los Angeles pour commencer, que peut-on demander de mieux ? Une rencontre avec du suspense ? On vous rassure, cela a été le cas.
Les deux équipes ont livré une superbe bataille. Pendant un long moment, les coéquipiers de LeBron James ont réussi à faire la différence. Mais malgré l’absence de 3 joueurs, les Clippers ont su répondre. c’est le cas de Paul George dans les derniers instants, avec un magnifique trois points pour revenir à 101-101.
Lire aussi | LeBron James abandonne une vieille tradition
PAUL. GEORGE. CLUTCH. pic.twitter.com/WWimU7STmG
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 31, 2020
Mais c’est bien LeBron qui a le dernier mot. Avec un panier clutch sur la dernière possession, c’est le King qui repart avec la victoire : 103-101.
LEBRON FOR THE WIN pic.twitter.com/nUBCHejw0T
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 31, 2020
Une grosse victoire et un message important de la part de LeBron dès le premier soir : il est bien au rendez-vous. Le natif d’Akron termine avec 16 points (6/19), 11 rebonds et 7 passes. En face, le duo Kawhi Leonard (28 points) et Paul George (30 points), n’aura pas suffi.
Cette première soirée de basket était totalement réussie, et LeBron James a régalé. On a hâte de voir la suite.