Michael Porter Jr est un homme visiblement aussi étrange dans la vie qu’il est talentueux sur le terrain. Enfermé dans la bulle, la jeune star des Nuggets nous a encore offert une sortie plus que douteuse sur ses réseaux sociaux. Cette fois-ci, il s’est exprimé sur le coronavirus.
Michael Porter est un joueur supérieur à la moyenne, cela ne fait aucun doute. La preuve : pour son match de reprise face au Magic, et alors qu’il revenait d’une plutôt longue blessure à la cheville, MPJ a lâché 19 points, à 8/13 au tir, et 7 rebonds.
Le problème pour lui, c’est qu’il a pris la mauvaise habitude de se faire remarquer pour d’autres choses que le sportif. En effet, le « rookie » des Nuggets aime dire ce qu’il pense sur ses réseaux sociaux. Sauf que son avis, peu de gens le partagent. Après son terrible commentaire sur la mort de George Floyd, l’ailier a créé une nouvelle polémique en évoquant le coronavirus…
Michael Porter Jr. has some HOT takes on COVID-19 pic.twitter.com/QSwY00yOfi
— Barstool Sports (@barstoolsports) July 29, 2020
Lire aussi | Stephen Jackson détruit Michael Porter Jr dans un live enflammé
Je pense que le coronavirus est utilisé pour promouvoir quelque chose de bien plus gros. Il est utilisé pour contrôler la population. Ils veulent maîtriser les masses. Le monde entier est contrôlé en ce moment. Il faut porter des masques, et personne ne sait ce qu’il va se passer avec le vaccin.
Je n’ai jamais été vacciné de ma vie. Et je ne sais pas ce que va faire le vaccin. Il y a définitivement un plan derrière tout ce qui se passe en ce moment. On peut juste observer ce qu’il se passe et essayer de ne pas trop s’impliquer émotionnellement.
Michael Porter Jr est donc un partisan de la théorie du complot. Pour lui le coronavirus est une maladie amplifiée par les médias pour contrôler les masses et les mouvements de la population. Affirmer cela dans un pays où plus de 150.000 personnes ont trouvé la mort à cause du COVID est assez osé…
À ce rythme, les Nuggets vont devoir demander à MPJ d’arrêter ses tirades sur les réseaux sociaux. Pour l’instant, cela ne lui attire que des critiques.