Jusqu’à sa mort, Michael Jordan sera un compétiteur et refusera de perdre. La preuve, même à la retraite, même en vacances aux Bahamas, il a pris un malin plaisir à humilier et trash-talker des inconnus sur un playground. Du grand MJ.
Dans l’histoire de la NBA, rares sont ceux qui peuvent ne serait-ce que rivaliser avec la mentalité de Michael Jordan. En fait, seul Kobe Bryant semblait partager des traits communs avec His Airness dans son approche psychologique du jeu. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont vus par beaucoup comme les deux plus grands joueurs de l’histoire.
Ce qui caractérise le mieux MJ, c’est le mot « compétiteur ». Dans tout ce qu’il entreprenait, il avait l’intention de gagner et d’avoir du succès. Que ce soit dans le golf, le baseball, sport dans lequel il a tenté une carrière professionnelle, ou dans n’importe quel autre domaine de la vie comme les paris. Il avait l’amour de la victoire.
Et ce désir de dominer à tout prix n’est pas parti avec l’insouciance de la jeunesse. Même à la retraite, His Airness aime établir sa domination, la preuve avec ces images de vacances qui viennent de ressortir… On y voit un Michael Jordan bien bavard et bien joueur sur un playground Bahaméen. La séquence trash-talking est géniale.
Lire aussi | La fois où Michael Jordan a privé des centaines d’enfants… de chaussures gratuites
Michael Jordan in Bahamas. pic.twitter.com/JoMKsCJXWI
— DatPiff (@DatPiff) July 25, 2020
Les gars vous avez encore YouTube ? Vous devriez taper Michael Jordan dessus sérieusement !
Pour MJ, le fadeaway est comme le vélo, il ne s’oublie pas. Mais le plus marquant reste quand même l’insolence de demander à ces jeunes de faire un tour sur YouTube pour voir à qui ils avaient à faire. C’est incroyablement arrogant, mais aussi incroyablement justifié.
Cette vidéo daterait de mars 2015, et une légende se cacherait quelque part dans cette courte séquence. En effet, Tom Brady, le quarterback des Tampa Bay Buccaneers unanimement considéré comme étant le GOAT en NFL, était de la partie. Une belle surprise pour les voyageurs s’étant arrêtés sur ce terrain.
Se faire trash-talker en public ne doit pas être une incroyable expérience à vivre, sauf si c’est Michael Jordan qui s’en charge.