Déjà en forme sur ses premiers matchs, Giannis Antetokounmpo a haussé encore un peu plus le niveau ce lundi soir contre les Pelicans. Le Greek Freak annonce la couleur pour la suite.
Grand favori pour remporter le titre de MVP dans quelques semaines, Giannis Antetokounmpo vise un objectif bien plus important à Orlando : la bague. Pour cela, il faudra sortir de la conférence Est, là où plusieurs grosses écuries rêvent d’accéder à la grande finale.
Comptez sur Giannis pour tout donner, et enchaîner les cartons en match. Il a d’ailleurs débuté un vrai chantier contre les Pels ce lundi soir.
La victoire n’est pas au bout, puisque New Orleans s’est imposé sur le score de 124-103. Néanmoins, le Greek Freak a réalisé son premier match à 30 points, à 8/15 au tir. Vous ajoutez 8 rebonds, 3 passes, et voilà que le Grec envoie son premier gros message dans la bulle d’Orlando.
Voir aussi | JR Smith régale pour la dernière des Lakers !
First 30 piece for Giannis in Orlando
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 28, 2020
30 PTS (8-15FG)
8 REBS
3 ASTS pic.twitter.com/lxkFpXGxdk
De bon augure pour la suite, assurément. Giannis Antetokounmpo monte en régime, lui qui sera le facteur déterminant de la fin de saison des Bucks. En cas d’échec en playoffs, son avenir pourrait s’écrire loin de Milwaukee.
On rappelle qu’il pourra prolonger son contrat cet été avec les Bucks, ou bien refuser et tester le marché en 2021. La fin d’exercice pour cette équipe est donc cruciale, et Giannis devra répondre présent au risque de s’attirer énormément de critiques.
Giannis monte en puissance à quelques jours de la reprise. Les franchises adverses sont prévenues.